Télématin : la décision radicale de Julia Vignali, Thomas Sotto alerté sur France 2
Ce mardi 31 mai 2022, Julia Vignali et Thomas Sotto présentaient une nouvelle édition de Télématin sur France 2. Côté audience, l’émission de la veille a subi une baisse importante.
Ce mardi 31 mai 2022, Julia Vignali et Thomas Sotto étaient aux commandes d’une nouvelle édition de Télématin sur France 2.
Durant cette édition, l’humoriste Christine Berrou a évoqué la cérémonie des Molières , diffusée la veille sur France 3, avec Alex Vizorek à la présentation. Ce dernier officie également comme humoriste dans Télématin . Par ailleurs, en fin d’émission, les deux présentateurs recevaient le chef cuisinier Thierry Marx.
La confession étonnante de Julia Vignali
Ce numéro a également été marqué par la chronique de Vincent Valinducq, médecin généraliste de l’émission. Ce 31 mai est la journée mondiale sans tabac. Ainsi, le médecin a répondu aux questions d’internautes sur le sujet en lien avec la cigarette et le tabac.
Julia Vignali a rebondi sur la question atour du poids en lien avec l’arrêt de la cigarette. Thomas Sotto explique que sa collègue a pris la décision radicale d’arrêter de fumer le 1er novembre 2021. De ce fait, l’animatrice assume avoir pris du poids ces derniers mois, provoquant le rire sur le plateau. Vincent Valinducq la félicite d’avoir arrêté le tabac.
Télématin en baisse sur France 2
La veille, le lundi 30 mai, Julia Vignali et Thomas Sotto ont notamment reçu Jo-Wilfried Tsonga, une semaine après son dernier match en carrière. Par ailleurs, cette édition de Télématin a été suivie par 816 000 téléspectateurs, soit 28,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Avec une baisse de 2,2 points sur une semaine, France 2 se retrouve en alerte.
Télématin est à retrouver du lundi au dimanche dès 6h30 sur France 2.