Télématin : Julia Vignali annonce un grand changement sur France 2
Ce mercredi 24 mai 2023, Thomas Sotto était aux commandes d’un nouveau numéro de Télématin sur France 2. De son côté, Damien Thévenot et Julia Vignali ont assuré le duplex depuis le Festival de Cannes. L’animatrice a d’ailleurs annoncé une nouvelle surprenante…
Ce mercredi 24 mai 2023, Thomas Sotto était seul aux manettes de Télématin sur France 2. En effet, Julia Vignali, son acolyte, assure la présentation de l’émission depuis le Festival de Cannes. Elle est aux côtés de Damien Thévenot, qui co-anime habituellement le magazine matinal du vendredi au dimanche.
Ainsi, après une première partie en plateau, dès 8h10, Julia Vignali et Damien Thévenot ont assuré l’animation de Télématin depuis le Festival de Cannes. Le chroniqueur Anicet Mbida était également à leurs côtés.
Julia Vignali retrouve Thomas Sotto
Ainsi, le duo d’animateurs a reçu Virginie Efira et la réalisatrice Valérie Donzelli pour la promotion du film « L’amour et les forêts ». Ensuite, Julia Vignali et Damien Thévenot ont accueilli Ahmed Sylla et Jean-Pierre Darroussin.
Par ailleurs, à la fin du duplex et avant le générique de fin, Julia Vignali a annoncé un grand changement. En effet, dès demain, le jeudi 25 mai, l’animatrice sera de retour en studio à Paris pour rejoindre « son mari de télévision », c’est-à-dire Thomas Sotto. Ainsi, Julia Vignali s’en va déjà de Cannes et reprendra donc la co-animation de Télématin .
Audience en hausse pour Télématin sur France 2
La veille, le mardi 23 mai 2023, Télématin , proposé entre 6h28 et 9h26, a réuni 768 000 téléspectateurs, soit 28,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine matinal est en hausse de 1,7 point.
De plus, sur un an, l’émission progresse de 0,3 point. Par ailleurs, dans Les 4 Vérités , Thomas Sotto recevait Catherine Colonna, Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères. Cette interview a été suivie par 900 000 Français, soit 28,6% de l’ensemble du public.
Télématin est à retrouver du lundi au dimanche dès 6h30 sur France 2.