« T’aimes quand c’est dur ? » Roméo dérape face à Clotilde et Sophie dans L’amour est dans le pré
Depuis le début de sa quête d’une âme sœur dans L’amour est dans le pré, Roméo a prouvé qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche. Dans les prochains numéros à venir sur M6, le participant récidive avec ses prétendantes mais cette fois-ci en étant plus trash.
Roméo, à la fois sensible et taquin, a littérairement bouleversé deux prétendantes dont Sophie qui n’a pu retenir ses larmes. Le lundi 18 septembre 2023, dès 21h10 sur M6, dans la saison 18 de L’amour est dans le pré , le passionné d’automobile ne laisse personne sur le bas-côté.
Célibataire depuis 9 ans, Roméo tente de tester Clotilde afin de savoir si elle cautionne ses propos grivois. Pour rappel, dès l’arrivée de ses prétendantes à la gare, le visage rubicond de l’agriculteur s’est illuminé à chaque fois qu’un scénario à caractère sexuel pouvait être imaginé.
Clotilde attaquée par l’humour rentre-dedans de Roméo
Dans le nouveau numéro de L’amour est dans le pré , le champion du cri de cochon cherchant à combler une femme dérape totalement face à Clotilde, la prétendante la plus réservée des deux.
Cette dernière, bien plus effacée que Sophie et son accent du sud, est dans la cuisine en train de préparer un dessert et dit une phrase assez banale : « c’est tout mou. » Roméo saisit la perche tendue et annonce : « tu aimes bien quand c’est dur ? » Cette déclaration assez explicite fait éclater de rire Sophie et Roméo, tous deux très taquins.
M6 leader incontestée avec L’amour est dans le pré
Ce lundi 4 septembre 2023, L’amour est dans le pré s’est emparé du leadership des audiences nationales à la chaîne privée en réunissant 3,89 puis 3,74 millions de téléspectateurs, soit 19,1% et 22,1% de part de marché sur les 4 ans et plus pour les deux parties du divertissement jusqu’à 23h07.
Sur l’ensemble des deux tranches horaires, la production signée Fremantle a su séduire 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (leader) et des 25-49 ans ainsi que 33% des 25-34 ans.
L’amour vu du pré, proposée entre 23h07 et 00h01, a ensuite réuni 1,40 million de fidèles, soit 17,1% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 21% des 25-49 ans et 25% des 25-34 ans. M6 s’est également classée leader chez les 4 ans et plus et des ménagères.
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 11 septembre 2023, dès 21h10, sur M6.