« Il lui regarde les fesses... » Sophie (L’amour est dans le pré) s’effondre en larmes après avoir vu Roméo, la prédiction cash de Karine Le Marchand
Parmi les prétendantes à fort caractère figure la méridionale Sophie dans saison 18 de L’amour est dans le pré sur M6, présentée par Karine Le Marchand. Ce lundi 28 août 2023, dès 21h10 sur M6, Roméo prend les devants de façon inédite en allant rencontrer les prétendantes, retenues par rapport à leur lettre, avant le speed dating. Cette salutation exemplaire provoque la réaction amusante de Sophie...
Roméo, le passionné de sport automobile, fait son effet ce lundi 28 août 2023, dès 21h10, dans L’amour est dans le pré sur M6. Même s’il est l’auteur d’une blague potache dans l’émission, le producteur de fourrage montre une autre facette de sa personnalité, plus gentleman, en allant saluer ses dames avant ses speed datings, sous les yeux de l’animatrice Karine Le Marchand.
Sophie, quinquagénaire en mal d’amour, commente avec humour : « Roméo , je te remercie, j’ai perdu trois kilos à cause de toi. Grâce à toi. Il est super cet homme. J’ai plus mangé. Je ne me suis pas reconnue, je suis habitée ou quoi ? »
L’humour tonitruant cachant le malaise de Sophie dans L’amour est dans le pré
Provoquant des rires avec cette réflexion parmi les autres prétendantes, Sophie en remet une couche au cours de l’émission : « Si ça me fait encore fondre, ça fera six kilos. Ce soir, ça fera neuf. C’est magique, j’avais jamais perdu un gramme. » Le rendez-vous semble bien se passer et Karine Le Marchand trouve sympathique la méridionale quinquagénaire.
Celle-ci explique que la confiance reviendra du côté de Roméo, établissant un constat de vie : « Je me suis fait ramasser... » La femme au bel accent du sud répond franchement notamment sur le fait que Roméo aille manger chaque midi chez sa mère.
Sophie en sanglots après sa rencontre avec Roméo sur M6
Faisant des projections, Roméo continue ses investigations et Sophie s’exprime par rapport à son caractère : « On s’en sort de tout avec de l’amour. » La prétendante sort visiblement éprouvée de ce rendez-vous riche en émotion, et Karine Le Marchand conclut avec cette prédiction : « Il lui regarde les fesses, c’est bon signe. »
Cependant, Sophie éclate en sanglots à la fin du rendez-vous. Elle lance une pluie de compliments en qualifiant Roméo de « beau » ou « d’entier ». Elle poursuit en disant : « J’avais envie de le serrer... » Mais Roméo sera-t-il également touché par sa rencontre avec Sophie ?
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 28 août 2023 dès 21 heures sur M6.