La provocation de Roméo de L’amour est dans le pré, Sophie prête à évincer Clotilde ? (SPOILER)
Roméo a vraisemblablement déjà acclimaté les téléspectateurs à son caractère dans la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré, diffusée le lundi en prime time sur M6. Le producteur de fourrage de 47 ans est à la fois un homme gaillard, axé sur l’humour et la plaisanterie grivoise, mais aussi un candidat doué d’une grande sensibilité. Ses deux prétendantes s’habitueront-elles à sa franchise ?
Dans le département du Rhône, Roméo fait place nette avant de recevoir Sophie et Clotilde dans L’amour est dans le pré , proposé ce lundi 4 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.
Après neuf ans de célibat, il met de l’ordre afin de faire bonne figure et de plaire à ses galantes venues tout spécialement pour lui par le train.
L’aveu coupable de Roméo dans L’amour est dans le pré
Lits faits au carré, draps propres et bouquets d’accueil, Roméo ne semble avoir mis aucun détail au hasard même s’il porte un tee-shirt où il est inscrit « CDI, casse-couilles à durée indéterminée. » Le candidat opte finalement pour un polo afin de ne pas faire une mauvaise impression. Sur le chemin, il s’imagine tout faire pour ne pas adopter la posture du « bon copain »
Lors du premier trajet en voiture, pendant lequel Clotilde est sur le siège passager et Sophie sur la banquette arrière, Roméo entame une conversation plaisante pour briser la glace. Il précise n’avoir jamais été un séducteur : « A chaque fois que j’ai séduit, je me suis fait ramasser. »
Clotilde en retrait par rapport à Sophie sur M6
Sophie, la méridionale sensible mais plus encline à rire, fait d’ores et déjà vibrer la voiture de ses éclats de rire. Roméo commence à dire des banalités comme « je n’en choisirai qu’une », ce à quoi Sophie répond : « Ah bon, qu’une ? » L’agriculteur, lancé, propose alors un « trouple », contraction du mot couple et triple permettant de désigner un ménage à trois. Sophie lui fait remarquer : « De solo tu passes à trois, t’as vraiment de la chance. »
Ce premier échange donne toutefois le tempo des premières heures vécues par les trois adultes ensemble. Clotilde se retrouve difficilement capable face à l’exubérante Sophie. Va-t-elle se retirer face à sa concurrente ou prendre sa place ?
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 sur M6.