Stooly : Les meubles pliables font un flop dans Qui veut être mon associé sur M6


Dans le prochain numéro de Qui veut être mon associé ?, diffusé ce mercredi 19 février 2025 sur M6, un couple à la tête d’une entreprise d’ameublement est contraint de s’asseoir sur un nouveau financement.
Ce mercredi 19 février 2025, Anthony Bourbon, Julian Jacob, Jean-Michel Karam, Eric Larchevêque, Alice Lhabouz, Kelly Massol et Marc Simoncini sont de retour sur M6 pour un nouveau numéro inédit de Qui veut être mon associé ? .
Dans le prochain numéro diffusé ce mercredi 19 février 2025, une mauvaise surprise attend le jury à son retour en plateau. En effet, leurs sièges ont tout simplement... disparu. « Mais c’est quoi ce bordel ? », s’interroge alors Eric Larchevêque. « Ils sont où les fauteuils ? », demande à son tour Jean-Michel Karam. « On peut même plus se reposer tranquille... », réagit, de son côté, Anthony Bourbon. « Mais c’est debout là du coup ? », relance Jean-Michel Karam.
Stooly peine à convaincre dans Qui veut être mon associé sur M6
Heureusement pour eux, le couple qui se présente alors devant eux, Delphine et Lai-Sze Lau, a tout ce qu’il faut. En effet, tous deux viennent pour Stooly , une entreprise de chaises, tables, lits et autres mobiliers pliables. Une fois bien installés, le couple leur explique avoir besoin de 400 000 euros, qu’il propose en échange de 10% des parts de leur entreprise.
A l’issue de leur grand oral, Delphine et Lai-Sze Lau doivent finalement plier bagage et repartir bredouille, sans aucune offre de la part du jury d’investisseurs. Mais le couple ne s’avoue pas vaincu pour autant.
Pas de nouvel associé pour Stooly, les meubles pliables de Delphine et Lai-Sze Lau
« J’en ressors grandie, je trouve que ça a été une super expérience. Je suis fière d’avoir pu aller jusque là. Même si ça passe pas, c’est pas grave parce que nous, ça nous décourage pas du tout, au contraire », assure Delphine Lau. « On ne lâchera rien. On est fiers du parcours qu’on a et je sais que ce n’est que le début », ajoute son mari Lai-Sze.
La semaine dernière, le public est resté fidèle au rendez-vous. Mercredi 12 février 2025, le deuxième numéro du programme a rassemblé, en moyenne, 1,63 million et 1,27 million de fidèles entre 21h10 et 23h30, soit respectivement 8,6% et 9,8% du public âgé de quatre ans et plus. M6 était alors troisième chaîne nationale, derrière TF1 avec la série Elsbeth et France 2 avec le film Presque.
Qui veut être mon associé ? est à retrouver chaque mercredi à partir de 21h10 sur M6.