Star Academy : panique en plein concert de la tournée, les raisons dévoilées
La tournée de Star Academy est en pleine ébullition avec plusieurs dates. Les académiciens dévoilent les coulisses de leurs périples à travers quelques vidéos. Seulement, à quelques semaines de la diffusion de leur concert sur TF1, un des élèves a fondu en larmes. On vous explique ce qu’il s’est passé en coulisses.
La saison 2023 de l’émission Star Academy a tenu toutes ses promesses et a permis aux téléspectateurs de se lier avec les candidats. Certains d’entre eux ont eu la chance d’aller les voir en tournée, composée de près de 70 dates.
La production a voulu surfer sur cette alchimie qui a lié les téléspectateurs aux académiciens en proposant une quotidienne, mais Axel, accompagné de ses acolytes, ont mis leur véto sur cette pastille, qui aurait dû être diffusée chaque soir sur TFX, juste après Plus belle la vie .
Les images de la Star Academy suspendues
Si les fidèles du télé-crochet n’ont pas pu avoir des nouvelles de leurs stars, Candice a dévoilé les coulisses de son voyage à travers la France dans ses vlogs. Chaque semaine, elle a posté quelques vidéos montrant leurs aventures et leurs recadrages. Si cette dernière a fait polémique au travers d’une des vidéos, Candice a été très silencieuse pendant quelques jours.
L’académicienne de cette saison de l’émission Star Academy a fini par donner de ses nouvelles sur le réseau social Instagram. « Il m’est arrivé une bricole avec ma caméra… Je viens de la récupérer. Je vous raconte quand je rentre ! », a-t-elle posté, avant de dévoiler les raisons de son silence.
Candice en pleurs sur TF1
Candice a révélé avoir perdu sa caméra en pleine tournée « J’ai paniqué », a-t-elle dit avant de commencer son périple cauchemardesque. « Ça a commencé à Paris. (…) Il est 5 heures du matin, je me réveille et je prends toutes mes affaires pour prendre l’Uber. J’arrive chez moi, je m’installe et je dors immédiatement », a-t-elle débuté.
Seulement, en voulant monter les images des derniers jours, elle se rend compte que son matériel n’est plus présent. « En me réveillant dans l’après-midi pour monter la vidéo, je me rends compte que je ne trouve pas ma caméra », a-t-elle affirmé. Cela a été la panique en plein concert de la tournée pour Candice, à quelques semaines de la retransmission du concert sur TF1.
Heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune femme de 20 ans. « Après avoir beaucoup crié et pleuré, je me dis que la meilleure décision, c’est d’appeler le chauffeur. Le lendemain, il regarde dans sa voiture et la retrouve ! Du coup, je suis allée la chercher. Désolée, je n’ai pas eu le temps de monter le vlog, mais il y aura quand même une vidéo. Surprise ! », a-t-elle conclu.