Toutelatele

Sophie Tapie (Les Traîtres) : « Le tournage était harassant... Mon fils de 10 mois était avec moi, dans ma chambre »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/04/2025 à 20:36

M6 propose un nouveau numéro des Traîtres ce jeudi 24 avril 2025 en prime time. Récemment, Sophie Tapie, qui est traître, s’est confiée sur son fils de 10 mois qui était présent lors des tournages…

Depuis le 3 avril 2025, M6 propose chaque jeudi en prime time la saison 4 des Traîtres . Les premiers numéros de cette nouvelle édition du jeu animée par Éric Antoine ont déjà été riches en rebondissements. Adil Rami, Sophie Tapie et Logfive ont été nommés traîtres et ont déjà fait des ravages.

Mais dans le précédent volet, diffusé le jeudi 17 avril 2025, Sophie Tapie et Adil Rami ont décidé de voter contre Logfive lors de la table ronde. Ainsi, en votant contre un des leurs, Sophie Tapie et Adil Rami semblent au-dessus de tout soupçon auprès des loyaux.

Logfive a été éliminé tandis que les deux traîtres restants tentent de recruter une nouvelle personnalité, Raquel Garrido. Pendant ce temps, Francis Huster, qui avoue avoir été trahi dans cette émission, a mené l’enquête. Et ses doutes se portent fortement sur la femme politique. Cette dernière va-t-elle accepter l’offre des deux Traitres ? Rien n’est moins sûr, le dénouement aura lieu dans l’épisode diffusé ce jeudi 24 avril 2025 en prime time sur M6.

« Je n’étais pas là pour enfiler des perles » Sophie Tapie cash sur sa participation dans Les traîtres

Par ailleurs, Sophie Tapie a participé à l’émission avec Dominique, sa mère. La fille de Bernard Tapie, découverte dans The Voice en 2013, était enceinte de sept mois au moment du tournage. Elle avait eu un fils quelques mois auparavant et celui-ci a pu accompagner sa mère sur le tournage.

Dans une interview accordée à Télé Star, Sophie Tapie est revenue sur le tournage des Traîtres . Elle se montre cash sur sa participation à l’émission : « J’étais dans un état d’esprit de gagne. Même si cela me tenait à cœur d’être traître, quel que soit mon rôle, j’avais envie de gagner, je n’étais pas là pour enfiler des perles ».

« C’était très fatigant... » les confidences de Sophie Tapie

Sophie Tapie fait ensuite des confidences sur le tournage de cette saison 4 des Traîtres . Elle confie : « Le tournage était harassant parce que j’étais enceinte de 7 mois et demi. C’était très fatigant physiquement, mais la partie cérébrale prenait le dessus. Mon fils de 10 mois était avec moi, dans ma chambre, c’était la mascotte ».

Ainsi, son fils de dix mois l’a accompagnée durant les tournages de l’émission. Mais cela n’a pas duré en raison d’un souci de santé. Sophie Tapie confie : « On a dû le rapatrier en cours de route quand il a eu la varicelle ».

Les traîtres sont à retrouver tous les jeudis en prime time sur M6.