Les Traîtres : Cospiel vomit dans son assiette, M6 perd la bataille


Éric Antoine animait une nouvelle édition des Traîtres sur M6 ce jeudi 17 avril 2025 en prime time. Au cours de l’émission, Cospiel a vomi en pleine épreuve !
M6 proposait un nouveau numéro de la saison 4 des Traîtres ce jeudi 17 avril 2025 en prime time. À l’issue de la première table ronde, un énorme coup de théâtre s’est produit. En effet, Sophie Tapie et Adil Rami, qui sont traîtres, ont décidé de voter contre Logfive, également traître. Celui-ci a donc été démasqué et s’est retrouvé éliminé.
Au cours de l’émission animée par Éric Antoine, les candidats ont fait face à une terrible épreuve. Ils ont notamment dû manger des choses infectes. Cospiel devait manger « un baveux au chocolat dans son jus d’escargot », mais l’évangéliste a vomi dans son assiette ! Lors de la table ronde, Raquel Garrido a expliqué que les traîtres lui ont proposé de les rejoindre, mais elle a refusé. À l’issue du vote, la chanteuse Bianca Costa, qui est loyale, a été éliminée.
Quelle audience pour Les traîtres sur M6 ?
La première partie des Traîtres , proposée entre 21h14 et 22h13, a réuni 1,49 million de téléspectateurs, soit 8,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Dans le détail, le jeu animé par Éric Antoine réalise un pic à 1,60 million à 21h52. M6 se classe troisième chaîne nationale, derrière le final de la série Flashback sur TF1 et le téléfilm de France 3. Sur une semaine, l’émission gagne 0,2 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, cette première partie des Traîtres a respectivement séduit 19,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 17,5% auprès des 25-49 ans. Sur ces cibles prioritaires, M6 se classe deuxième chaîne nationale, derrière Flashback sur TF1.
Les traîtres battus sur M6
La seconde partie des Traîtres , marquée par un moment hilarant entre Liane Foly et Francis Huster, diffusée entre 22h21 et 23h27, a rassemblé 1,21 million de personnes, soit 8,9% sur l’ensemble du public. M6 se classe troisième chaîne nationale auprès du public global. Sur une semaine, le programme subit une baisse de 0,4 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, cette deuxième partie des Traîtres permet à M6 de rester deuxième chaîne nationale avec 21% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 17,6% sur les 25-49 ans. Ainsi, en n’étant pas leader sur l’ensemble du public ni sur les cibles commerciales, M6 perd la bataille des audiences.
Les traîtres sont à retrouver tous les jeudis en prime time sur M6.