Sophie Davant : Son émission annulée par France 3 ? Sa réponse qui sème le doute
Sophie Davant était aux commandes d’un nouveau numéro d’ En bonne compagnie sur France 3 ce dimanche 24 novembre 2024. L’émission animalière pourrait ne pas être reconduite...
Après Vivement dimanche avec Michel Drucker, France 3 proposait un nouveau numéro d’ En bonne compagnie , l’émission animalière animée par Sophie Davant ce 24 novembre 2024. Elle était une nouvelle fois entourée de Kamini, Emy LTR et Pierre Fabing.
Dans cette édition, l’animatrice recevait Diane Leyre, Miss France 2022. L’émission a été marquée par un reportage sur le comportement d’un chien, qui détruit tout dans la maison de sa maîtresse. Emy LTR s’est intéressée à une association qui sauve les chats errants depuis 30 ans. Un sujet sur une ferme itinérante a également été proposé.
Audience en baisse pour En bonne compagnie
Cette édition d’ En bonne compagnie , proposée entre 15h43 et 16h33, a réuni 376 000 téléspectateurs, soit 4,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission animalière est en baisse de 1 point de part d’audience et perd 115 000 fidèles.
Ainsi, l’audience n’a pas été au rendez-vous pour Sophie Davant. Depuis son arrivée à l’antenne, le programme n’a jamais vraiment trouvé son public en se retrouvant en dessous de la moyenne de la chaîne. De ce fait, France 3 va-t-elle arrêter En bonne compagnie ?
Sophie Davant : « On n’a pas encore la décision finale de la chaîne »
Dans une interview accordée à Télé Poche, Sophie Davant a semé le doute à propos de l’annulation d’ En bonne compagnie . L’animatrice déclare : « Pour le moment, l’émission sera diffusée jusqu’à la fin de l’année après, je ne sais pas ».
Sophie Davant, qui animera le Téléthon avec Nagui dès le vendredi 29 novembre 2024 à 18h45 sur France 2, ajoute : « On n’a pas encore la décision finale de la chaîne sur la poursuite l’an prochain ». Ainsi, l’avenir d’ En bonne compagnie pour la rentrée de janvier 2025 est donc incertain.
En bonne compagnie est à retrouver tous les dimanches dès 15h40 sur France 3.