Toutelatele

Scènes de ménages : cette annonce qui fait l’effet d’une bombe

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/04/2025 à 14:20

La série Scènes de ménages a réalisé une grosse performance en audience ce jeudi 24 avril 2025 sur M6. José a pu constater le succès rencontré par son épouse Liliane auprès de la gente masculine.

Entre le 19.45 de Cyrielle Stadler et une nouvelle soirée consacrée à la saison 4 des Traîtres, M6 a détendu les Français en proposant sa série Scènes de ménages entre 20h40 et 21h02.

Dans les scènes proposées ce jeudi 24 avril 2025, José a tenté de jouer un air de guitare avec l’un de ses amis mais ce dernier s’est laissé déconcentrer à plusieurs reprises par Liliane qui prenait du bon temps dans la piscine. « T’as vécu au Brésil ? Tu en as vu d’autres ? On peut reprendre ? », lui a demandé le Maire.

Liliane fait tourner les têtes

Fabien, lui, a pleinement profité d’une soirée lecture dans son canapé. Mais très vite la solitude a repris le dessus et le compagnon d’Emma a d’abord allumé la télévision avant d’appeler ses parents pour écouter les enfants se disputer.

De son côté, Jalil s’est fâché contre Louise en voyant l’une de ses culottes restée au sol alors qu’il faisait entrer son petit-frère Bilal. Mais ce dernier a commencé par évoquer les culottes de sa petite amie, la sœur de Louise, et cette dernière a donc demandé à l’adolescent de faire preuve de pudeur.

Scènes de ménages souffle la concurrence

Les séquences ont hissé M6 à un haut niveau puisque les différents couples ont amusé 2.56 millions de téléspectateurs de 20h46 à 21h02, soit une part d’audience à hauteur de 13.8 %. Sur l’ensemble de la tranche, Scènes de ménages a pu compter sur 2.4 millions de fidèles, avec un pic à 2.9 millions de Français.

Une annonce qui fait l’effet d’une bombe : José, Lilane et les autres protagonistes du programme ont réuni 18 % des 15-49 ans et 20 % des 15-34, positionnant Scènes de ménages comme la fiction quotidienne la plus regardée de la journée par l’ensemble du public et par les moins de 50 ans. Elle devance notamment les feuilletons de TF1, Ici tout commence et Demain nous appartient.