Sarah Knafo : Cette annonce à laquelle personne ne s’attendait
Sarah Knafo était l’invitée de Christine Kelly dans Face à l’info sur CNews le mardi 29 octobre 2024. La venue de la députée Reconquête au Parlement européen a-t-elle boosté les audiences ?
Christine Kelly était aux commandes d’une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews le mardi 29 octobre 2024. La journaliste était entourée de ses fidèles « mousquetaires » : Mathieu Bock-Côté, Marc Menant, Charlotte d’Ornellas et Gabrielle Cluzelle. Ce numéro de l’émission a surtout été marqué par la venue de Sarah Knafo, députée Reconquête au Parlement européen.
L’interview de Sarah Knafo débute dans la seconde partie de Face à l’info, aux alentours de 19h30. Christine Kelly a affirmé que c’était « un honneur » de la recevoir et précise que c’est une fidèle de l’émission. Puis, la journaliste rappelle le parcours de son invitée et estime qu’elle se « démarque ». La députée a notamment expliqué que la France « est un bijou en déclin ».
L’avis cash de Sarah Knafo sur l’actualité
Ensuite, Sarah Knafo a été interrogée sur l’affaire Philippine, où le suspect a accepté l’extradition en France. Elle a également réagi à la présence de l’humoriste Yassine Belattar au Maroc. Puis, concernant l’idée de faire payer l’entrée de Notre-Dame, la députée européenne a estimé que c’était une mauvaise idée.
Christine Kelly, qui a récemment été contrainte de quitter l’antenne, a ensuite questionné Sarah Knafo sur le budget 2025, la relation entre la France et l’Algérie, l’union des droites au Parlement européen ou encore l’avenir de la France. Avec la venue de la députée Reconquête Parlement européen, l’audience de Face à l’info a-t-elle été boostée ?
Quelle audience pour Sarah Knafo dans Face à l’info sur CNews ?
Cette édition de Face à l’info , proposée entre 19 heures et 20h06, a réuni en moyenne 742 000 téléspectateurs, soit 4,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 3,6% sur les CSP+ et 3,1% sur les 25-49 ans (record de saison égalé sur cette cible). CNews se classe première chaîne info.
Dans le détail, l’interview de Sarah Knafo, diffusée entre 19h31 et 20h06, a fédéré 886 000 Français, soit 4,8% sur l’ensemble du public, dont 3,8% sur les CSP+ et 3,1% sur les 25-49 ans. Une audience au-dessus de la moyenne de ce numéro de Face à l’info . Ainsi, avec cette excellente performance d’audience, c’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait pour Sarah Knafo, compagne à la ville d’Éric Zemmour, qui était lui-même ancien mousquetaire de Face à l’info avec Christine Kelly.
Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.