Toutelatele

Christine Kelly : Cette annonce qui va bouleverser son émission sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/10/2024 à 17:52

Christine Kelly est de retour pour une nouvelle semaine aux commandes de Face à l’info sur CNews ce lundi 28 octobre 2024 en avant-soirée. La semaine passée, la journaliste a fait une grosse annonce.

Ce lundi 28 octobre 2024, sur l’antenne de CNews, Christine Kelly est de retour pour une nouvelle édition de Face à l’info , accompagnée de ses mousquetaires, dont Marc Menant, Charlotte d’Ornellas et le polémiste canadien Matthieu Bock-Côté, juste après les débats de Punchline avec Laurence Ferrari.

La semaine dernière, alors que Charlotte d’Ornellas a fait une révélation sur un de ses confrères, en compagnie du chroniqueur mystère, ils ont débattu sur le financement des cathédrales payantes pour restaurer les églises en péril, ainsi que sur le scepticisme des Français vis-à-vis de la démocratie.

Face à l’info : une invitée de marque pour Christine Kelly ?

Matthieu Bock-Côté, à la fin d’une nouvelle édition de Face à l’info , a évoqué une union des droites sur l’immigration au Parlement européen. Le chroniqueur, qui a également droit à une émission hebdomadaire chaque samedi sur CNews, a souhaité mettre en lumière cette alliance. Christine Kelly a ensuite fait une annonce susceptible de bouleverser son émission.

La journaliste, qui a récemment fêté l’anniversaire de son programme quotidien, a révélé que Sarah Knafo, principale conseillère et compagne d’Éric Zemmour, serait l’invitée de Face à l’info . Pour rappel, le polémiste est apparu pour la dernière fois sur le plateau de CNews le 11 juin 2024. Sa venue avait alors fait exploser les audiences du programme, atteignant 7% de part de marché.

Face à l’info en baisse sur CNews

Les audiences ont été un peu plus timides ce jeudi 24 octobre 2024 sur CNews. L’édition de Face à l’info a rassemblé 579 000 personnes de 19h à 20h06, soit 3,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Sur les cibles commerciales, le programme a séduit 4,1% des CSP+. Le talk-show de Christine Kelly a permis à la chaîne du groupe Canal+ de se classer leader parmi les chaînes d’information. Par rapport à la saison dernière, l’émission est en légère baisse de 0,2 point de part de marché.

Face à l’info est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur CNews.