Sandrine (Le Club des Invincibles, France 2) : « Je n’ai pas pu aider mes coéquipiers autant que je l’aurais voulu… J’ai fait une erreur de stratégie »
Ce samedi 19 novembre 2022, Olivier Minne sera aux commandes d’une nouvelle édition du Club des Invincibles en prime sur France 2. Quatre grands champions de jeux TV seront présents, dont Sandrine, championne de Tout le monde veut prendre sa place.
Ce samedi 19 novembre 2022, France 2 proposera en prime un quatrième numéro du Club des Invincibles . Cette émission a été lancée en juin 2021 avec Nagui aux commandes pour deux numéros. Le programme est revenu le 4 juin 2022 avec désormais Olivier Minne aux manettes de ce jeu.
Dans ce nouveau numéro du Club des Invincibles , quatre grands champions de jeux TV seront présents : Grégory ( Tout le monde a son mot à dire ), Bruno ( Les 12 coups de midi ), Marie-Christine et Sandrine ( Tout le monde veut prendre sa place ). Dans ce jeu, des anonymes affrontent ces quatre grands candidats réunis en équipe.
« J’ai fait une erreur de stratégie »
Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star, Sandrine est d’ailleurs revenue sur sa précédente expérience au sein de l’émission. Elle confie, après avoir eu un questionnaire qui l’a mise en difficulté : « Je n’ai pas pu aider mes coéquipiers autant que je l’aurais voulu… Et je m’en étais beaucoup voulu. J’ai fait une erreur de stratégie ».
Sandrine est une habituée de l’émission et explique : « Dans le circuit des jeux de culture générale, on retrouve toujours un peu les mêmes têtes. Mais là, avec ces anonymes, on rencontre de nouvelles personnes ». Celle qui a remporté 144 000 euros en 143 victoires entre 2019 et 2020 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 n’exclut pas de participer à un nouveau jeu. « J’aimerais jouer en équipe… dans un jeu qui ressemblerait, par exemple, à Personne n’y avait pensé ! ».
Un nouveau défi pour Sandrine
Sandrine raconte qu’elle fait partie d’une famille d’enseignants et ces connaissances viennent de son éducation : « Avec mes parents, mes grands-parents, j’avais des loisirs studieux. On a fréquenté plus d’un joyau du patrimoine. Même quand j’étais aux États-Unis, où j’enseignais le français, je mettais un point d’honneur à garder le contact avec la culture contemporaine française pour la transmettre à mes élèves ».
Sandrine, qui participe régulièrement au Quiz des Champions avec Cyril Féraud, est enseignante à la faculté de Nantes comme professeure d’Anglais. Concernant ses étudiants, elle explique qu’ils « ne regardent pas beaucoup la télévision ». Sur sa participation au Club des invincibles cela va se savoir. « À condition que ce soit en anglais, j’accepte de partager mes impressions ! » déclare la championne avec humour.
Sandrine est à retrouver dans Club des Invincibles ce samedi 19 novembre 2022 en prime sur France 2.