Raquel Garrido sèchement rembarrée par une journaliste, « Arrêtez de couper la parole ! »
Raquel Garrido officiait comme chroniqueuse dans Julie jusqu’à minuit sur BFMTV ce mercredi 4 septembre 2024. Au cours de l’émission, l’ancienne députée a été sèchement rembarrée par la journaliste Julie Hammett.
Julie Hammett était aux commandes d’une nouvelle édition de Julie jusqu’à minuit sur BFMTV ce mercredi 4 septembre 2024. Dans ce numéro, la journaliste était entourée de Christophe Barbier, Natacha Polony, Arnaud Stéphan et Raquel Garrido. Cette dernière, n’étant plus députée, officie comme chroniqueuse.
Dans cette édition, ils sont revenus sur les prétendants à Matignon. Ils ont évoqué les noms de Bernard Cazeneuve, Michel Barnier, Xavier Bertrand et David Lisnard. Puis, Manon Aubry, députée européenne de la France insoumise, est intervenue en visio. Au cours du débat sur Matignon, le ton est monté entre Raquel Garrido et Christophe Barbier.
Tensions entre Julien Odoul et Raquel Garrido sur BFMTV
Peu avant 23 heures, Julie Hammett recevait Julien Odoul, député Rassemblement national de l’Yonne. Il a réagi sur la piste de Michel Barnier comme Premier ministre. Julien Odoul estime que c’est un « opportuniste » et ajoute « c’est une farce ». Le député s’en prend à Emmanuel Macron et l’accuse de jouer avec les Français.
Raquel Garrido, qui a récemment été attaquée sur LCI, a ensuite donné son point de vue sur la situation et s’en prend aussi au président de la République. Lorsque Julien Odoul prend la parole pour la contredire à propos de Jean-Luc Mélenchon, la chroniqueuse réagit. Mais Julie Hammett intervient pour recadrer sa chroniqueuse.
Julie Hammett recadre fermement Raquel Garrido
En effet, la journaliste demande à Raquel Garrido de laisser la parole aux autres : « On fait tourner la parole Raquel Garrido ». Mais peu de temps après, la chroniqueuse continue de couper la parole à l’invité. Après plusieurs mises en garde, Julie Hammett rembarre sèchement Raquel Garrido : « On ne parle pas les uns sur les autres. C’est agaçant. Arrêtez de couper la parole ! ».
Julien Odoul, qui a récemment poussé un coup de gueule, prend ensuite la parole pour reparler des élections législatives. Il souligne que le Nouveau Front Populaire a gagné grâce aux alliances. Puis, le député explique que le parti va travailler sur les dysfonctionnements afin d’être en capacité de gagner les prochaines élections.
Julie jusqu’à minuit est à retrouver du lundi au jeudi dès 22 heures sur BFMTV.