Quotidien : Yann Barthès tente de ne pas craquer en plein direct
C’est toujours la bonne humeur dans l’émission quotidienne de Yann Barthès. Mais cette fois-ci, la situation est plus que critique sur le plateau. Yann Barthès réagit pour se ressaisir en plein direct sur TMC.
Pendant plusieurs semaines, Yann Barthès a eu la chance d’animer des émissions très people. Avec la montée des marches à Cannes, il a pu accueillir des stars internationales et nationales. Un bonheur pour le journaliste et ses chroniqueurs.
Mais cette période merveilleuse et bon enfant vient de se terminer. En effet, en étant un média d’actualité, l’équipe de Quotidien se doit d’informer les Français en sujets sur la politique française. Et en ce début de semaine, mardi 11 juin 2024, les nouvelles sont très déstabilisantes pour le présentateur.
Des tensions entre Yann Barthès et ses confrères
Depuis son arrivée sur TMC, Yann Barthès ne mâche pas ses mots face à l’actualité. En effet, il n’hésite pas, malgré son statut de journaliste, à critiquer en plein direct des personnalités françaises et internationales. Et certains animateurs ont été ses victimes.
Récemment, avec les nouvelles politiques instables en France, l’équipe de Quotidien a débattu sur les élections européennes. Effectivement, lors de la Grande Confrontation sur LCI le journaliste David Pujadas a eu beaucoup de mal à gérer les têtes de liste. Yann Barthès commente : « Mais quelle autorité ! Même sans le gong ». Mais ce mardi 11 juin 2024, l’actualité ne fait pas rire l’animateur.
Yann Barthès tente de ne pas craquer avec ce geste inattendu
Avec la dissolution annoncée par Emmanuel Macron le dimanche 9 juin 2024, l’actualité politique est en plein chamboulement. Des propos, des réactions et des alliances, tout cela fait réagir les Français. Et il en est de même pour l’équipe de Quotidien, dont Yann Barthès.
Pour ne pas craquer face à cette situation qui lui déplaît, Yann Barthès met en place un plan en direct. Mais avant, avec un ton très triste, il annonce : « Bon, on est d’accord ? C’est toujours le bordel ». Pour ensuite dire aux spectateurs : « Ne m’en voulez pas si j’ai envie de danser ». C’est à ce moment que l’animateur se lève pour bouger sur un son disco. Un déhanchement qui n’est pas dans les habitudes de Yann Barthès.
Quotidien est diffusée sur TMC du lundi au vendredi, à partir de 19h20.