Questions pour un champion : catastrophe pour Samuel Étienne sur France 3


Samuel Étienne était aux commandes d’une nouvelle édition de Questions pour un champion sur France 3 ce mercredi 16 avril 2025. La veille, l’animateur a subi une catastrophe…
Samuel Étienne animait un nouveau numéro de Questions pour un champion sur France 3 ce mercredi 16 avril 2025. Christophe, le champion actuel, revenait pour une quatrième participation. En finale, face à Romain, il a conservé son titre et a décidé de remettre son titre en jeu. En cas de prochaine victoire, il pourrait faire tomber la cagnotte.
Cette édition de Questions pour un champion , proposée entre 18h06 et 18h49, a rassemblé 1,14 million de fidèles, soit 11,5% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Samuel Étienne perd 0,7 point de part d’audience.
Audience en baisse pour Questions pour un champion sur France 3
Un an plus tôt, l’émission faisait mieux avec 1,18 million de personnes, soit 13,1% du public présent. Ainsi, sur un an, Questions pour un champion subit une baisse de 1,6 point de part d’audience. En revanche, malgré cette perte, l’émission a retrouvé une audience normale par rapport à la veille.
En effet, la veille, le mardi 15 avril 2025, Questions pour un champion a réuni 977 000 téléspectateurs, soit 10% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 18h06 et 18h49. Sur une semaine, le jeu animé par Samuel Étienne, qui a récemment été sanctionné, subit une perte de 1,8 point de part d’audience.
Coup dur pour Samuel Étienne
Un an plus tôt, l’émission animée par Samuel Étienne, qui va prochainement connaître un changement, faisait nettement mieux avec 1,51 million d’inconditionnels, soit 13,5% du public global. De ce fait, le jeu de France 3 a enregistré une régression de 3,5 points de part d’audience.
Ainsi, l’audience de Questions pour un champion du mardi 15 avril 2025 a été une catastrophe pour Samuel Étienne. Il s’agit de l’un des pires scores de la saison avec une grosse différence par rapport à l’an dernier. Mais heureusement, l’animateur semble avoir redressé la barre le lendemain avec un retour à la normale des audiences.
Questions pour un champion est à retrouver du lundi au dimanche dès 18h05 sur France 3.