Questions pour un champion : Hakim qualifié, sera-t-il gagnant face à Colette, Gregory, Emmanuel ou Marie Claire ?
Samuel Etienne réunit ses champions du vendredi 26 au samedi 27 juin dans Questions pour un champion. Le jeu de culture générale revient en quotidienne dès le 29 juin, après le second tour des Municipales.
Ce vendredi 27 juin a démarré une compétition de haute lutte dans Questions pour un champion avec un combat des champions. Le jeu, animé par Samuel Etienne, était absent en inédit depuis près de quinze jours afin de laisser place aux débats du second tour des élections Municipales. Ces derniers ont fait chuter les audiences de la case en la divisant par plus de deux.
Hakim en finale ce 27 juin
Le premier jour de compétition a mis aux prises Hervé Compère, Marie-Noëlle Charpentier, Isabelle Cayzac et Hakim Tanougast, célèbre pour ses diverses performances à la télévision, comme dans Les 12 coups de midi. D’emblée, l’audience est repartie à la hausse, sans toutefois atteindre son niveau habituel. Ainsi, 871 000 Français ont apprécié ce premier round, soit 8.9% du public présent entre 18h00 et 18h40. Le face à face a opposé Hugues et Hakim. Avec 13 points, ce dernier s’est qualifié.
Ce samedi 27 juin, Colette Nocon affrontera Grégory Moalic, Marie-Claire Dihang et Emmanuel Dupit. Hakim affrontera le gagnant de ce matchs dans la foulée pour une grande finale.
Pour rappel, du lundi 23 au vendredi 27 décembre 2019, l’animateur avait mis au défi seize candidats marquants du jeu, dont des participants familiarisés avec le petit écran. Finalement, Xavier, maître invaincu des 12 coups de midi, avait triomphé face à Hakim, Julien et Michel.
La quotidienne revient ce 29 juin
Après deux semaines d’absence liées aux Municipales 2020, Questions pour un champion fait son retour dans la foulée en quotidienne dès le lundi 29 juin. Avant d’être en pause, Samuel Etienne avait proposé des semaines spéciales dont les finales se disputaient le samedi. Deux Hervé ont triomphé les 6 et 13 juin pour remporter la somme de 5 000 euros.