Quels Jeux : Léa Salamé chute lourdement sur France 2
Léa Salamé est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Quels Jeux sur France 2 ce mardi 6 août 2024 en seconde partie de soirée. La veille, le débrief quotidien de ces olympiades a été boudé par les Français.
Ce mardi 6 août 2024 sur l’antenne de France 2 en seconde partie de soirée, Léa Salamé et Laurent Luyat vont revenir sur la journée olympique dans l’émission Quels Jeux en direct depuis le Club France de la Villette. Les deux coanimateurs recevront les hommes et femmes forts de la journée.
La veille, Florent Manaudou, en compagnie de sa sœur Laure Manaudou, est revenu sur sa préparation physique et mentale avant de rentrer dans ces Jeux olympiques qu’il ne revivra plus jamais. Toutefois, le nageur français, qui a fait un détour par le handball pendant quelques mois, a expliqué qu’il irait jusqu’aux mondiaux de 2026. La veille, un autre phénomène a été décortiqué.
Quels Jeux : Stéphane Diagana impressionné par Armand Duplantis
Stéphane Diagana est revenu sur le phénomène Armand Duplantis, le Suédois, qui a battu le record du monde. L’athlète a repoussé encore une fois les limites du saut à la perche à 6m25, battant pour la neuvième fois le record du monde. L’ancien sportif français a expliqué qu’il n’avait pas d’appréhension, contrairement à d’autres.
Par ailleurs, Cassandre Beaugrand est revenue sur sa mentalité, à l’approche de la compétition. L’une des médaillées d’or a expliqué qu’elle s’était exilée en Angleterre afin de s’ouvrir. Elle explique qu’elle n’avait plus de pression de la part de la Fédération française, permettant une plus grande progression.
Quels Jeux souffre sur France 2
Léa Salamé, après avoir fait volte-face, est en difficulté sur l’antenne de France 2. Cette édition de l’émission Quels Jeux a captivé l’attention de 1,76 million de personnes ce lundi 5 août 2024 entre 23h11 et 0h47, soit 20,6% du public âgé de quatre ans et plus. Un pic a été atteint à 2,4 millions de fidèles au cours de l’émission. Par rapport à la semaine dernière, le programme est en baisse de 1,8 point de part de marché.
Sur cibles, France 2 a séduit 23,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Seulement, malgré ces beaux scores et ce leadership incontesté depuis le lancement de l’émission le 27 juillet 2024, Léa Salamé chute lourdement. C’est la plus basse audience du programme quotidien en termes de part d’audience. Par rapport à la veille, le talk est en baisse de 6,3 points.
Quels Jeux est à retrouver chaque jour après la journée olympique sur France 2.