Quelle époque : Léa Salamé soutient Yann Barthès, succès d’audience sur France 2
Léa Salamé a réclamé une haie d’honneur à l’invité permanent Christophe Dechavanne dans Quelle époque ce samedi 30 mars 2024 en seconde partie de soirée sur France 2. L’animatrice a notamment apporté son soutien à Yann Barthès.
Anthony Delon, très présents dans les médias depuis qu’il y a une guerre avec sa sœur au sujet de son père notamment, était l’invité principal de Quelle époque ce samedi 30 mars 2024 en seconde partie de soirée sur France 2.
Il s’est notamment confié sur la mort de sa mère, Nathalie, des suites d’un cancer en janvier 2021. Il a aussi présenté son livre « Bastingage » en assurant que c’était un roman même s’il semble y avoir des éléments autobiographiques forts. Philippe Caverivière et Christophe Dechavanne étaient bien entendu présents ce samedi soir.
Samuel Le Bihan se livre sans filtre dans Quelle époque
Samuel Le Bihan, héros de Alex Hugo sur France 2 et tête d’affiche de Tu ne tueras point diffusé ce mercredi 3 avril 2024 en prime time sur la même chaîne était aussi sur la liste des invités.
Vahina Giocante a fait l’honneur de sa présence pour présenter livre témoignage autobiographique intitulé « À corps ouvert » dans lequel elle raconte l’inceste dont elle a été victime enfant par son père.
Elle dépeint aussi les abus vécus dans le monde du septième art. Autrement, l’avocat et membre de l’Académie française François Sureau a présenté son livre « S’en aller » publié chez Gallimard.
Paul de Saint Sernin tente de soutenir Yann Barthès sur France 2
Alain Bauer, professeur de criminologie au Conservatoire national des arts et métiers (CNAM), qui participe à l’émission Au bout de l’enquête sur la chaîne publique, a apporté ses lumières sur l’attaque terroriste de Moscou de la semaine passée qui a fait pas moins de 143 morts et 360 blessés.
À noter que Paul de Saint Sernin avait mis une polaire comme pour soutenir Yann Barthès qui en a porté une en se montrant bravache à l’Assemblée nationale lors de son audition cette semaine. Ce manque de respect avait alors été largement commenté dans les médias notamment dans L’heure des pros sur CNews. Ainsi, Léa Salamé a soutenu Yann Barthès en disant, « on l’embrasse ».
Du côté des audiences, le talk-show a suscité l’intérêt de 1,09 million de téléspectateurs entre 23h15 et 01h39, soit 19,5% de part de marché. Quelle époque enregistre un succès avec cette audience.
Quelle époque est à retrouver chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.