Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un couple de retour au Mistral, Luna au cœur d’un drame et d’un miracle

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/04/2020 à 13:00

Pavel va-t-il survivre dans Plus belle la vie  ? Tel est l’enjeu dans les prochains épisodes de Plus belle la vie qui feront office de montagnes russes pour Luna. Nathan, lui, va essuyer une nouvelle déconvenue avec Sabrina.

La révélation est tombée pour Irina : Pavel est bel et bien son père. Des aveux qui tombent un peu tard puisque la jeune femme a tiré sur le truand, transporté d’urgence au bloc opératoire. Léa, qui vient de découvrir la relation entre Andrès et Irina, fait tout son possible pour le sauver alors que Babeth se montre défaitiste. Finalement, il survit à l’opération mais ses jours restent en danger. Luna est informée par son amie du drame venant de se dérouler. Boher, présent au même moment, se rend à l’hôpital pour assister Irina, questionnée avec insistance par Nebout. La fille de Mirta, qui connait une période mouvementée, parvient à marcher à l’aide d’une béquille, plus d’un an après son terrible accident de voiture. Pour l’occasion, Sacha et Victoire, dont c’est la première apparition en 2020, sont là pour l’applaudir, ainsi que l’ensemble du bar. Luna tombe dans les bras de Roland.

Le renoncement de Nathan

Plus tôt, dans ce même bar, Jimmy Moon a confié une mission à Nathan : emmener Sabrina au spectacle donné par son youtubeur préféré après que le love coach se soit procuré deux places. Jimmy Moon, Rochat et Léo sont sur la terrasse, munis d’écouteurs, pour suivre la conversation. L’expert donne quelques conseils à un Nathan qui s’y prend comme un manche. Sabrina a l’audace de lui demander une nouvelle fois de pouvoir s’y rendre avec sa meilleure amie, endeuillée par la mort de son chat, mais le professeur d’anglais insiste. Il finit par renoncer, s’énerve et cède les deux places à son amie. Le bourreau des cœurs ne parvient toujours pas à se rapprocher de sa colocatrice.

Du côté des audiences, le feuilleton est reparti à la baisse en séduisant 3.51 millions de Français, représentant 12.4% de l’ensemble du public, contre 13.5% pour l’aventure du mardi 21 avril.