Plus belle la vie (spoiler) : Luna s’en va, la mort d’un personnage historique du Mistral ?
Luna planifie son départ avec Andres. Alors que Samia se lance un nouveau défi, la mort de Boher est planifiée par Pavel. Indiscrétions.
Ce lundi 30 mars, la France entre dans son treizième jour de confinement. Les chaînes de télévision ont été sensiblement impactées. Alors que TF1 a procédé à une série de déprogrammations, France 3 a revu son avant-soirée.
En raison de l’arrêt des tournages de Tout le sport, magazine diffusé en lead-in de son offre prime time, la chaîne du groupe France Télévisions a changé sa programmation. Zorro a été rappelé à 20h15, tandis que Plus belle la vie a basculé à 20h38. Les héros du Mistral sont actuellement secoués par une série de révélations. Lors du prime, diffusé le mardi 24 mars, les fidèles de Plus belle la vie ont découvert la véritable identité de Pavel. Andres, le compagnon de Luna, a vu ses plans être mis en danger.
Boher échappe de peu à la mort
Dans les prochains épisodes, Luna est déterminée à percer les secrets d’Andres. Alors que la fille de Luna peaufine sa stratégie, Boher sent la menace se renforcer. Le personnage, joué par Stéphane Hénon, met en sécurité Lucie. Face à la pression de Luna, Andres demande à Samir d’annuler l’opération visant à tuer Boher. Luna est conquise par cette preuve d’amour et pardonne Andres.
Tandis que Samia se lance dans la vie politique, Luna ne désarme pas. Elle demande à Andres le nombre de personnes qui pourrait échapper à une mort programmée grâce à elle. Andres ne plus faire machine arrière et quitte précipitamment la fille de Luna. Boher prend connaissance d’un rendez-vous planifié entre Max et Pavel. Pendant que Baptiste fait face à un départ inattendu, Max est interpellé par Irina sans l’aval de Boher. Pour permettre à Andres d’échapper à la justice, Luna planifie un départ à l’étranger...