Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste, le drame

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/09/2021 à 16:05

Le nouveau saut en parachute vire au drame dans Plus belle la vie avec un Baptiste en danger de mort. Quant à Sacha et Luna, ils sont de plus en plus proches.

Depuis quelques semaines, Barbara, Baptiste, Emma et César se trouvent une passion pour le parachutisme dans Plus belle la vie. Jamais deux sans trois avec une nouvelle expérience aérienne qui tourne au drame pour l’un d’entre eux. Luna, quant à elle, ne veut pas lâcher Sacha d’une semelle.

Accusé de profiter des faiblesses de sa sœur, Kévin (Théo Bertrand) tend à rassurer Emma (Pauline Bression) sur ses intentions. Il veut continuer à la voir tout en lui faisant prendre conscience qu’ils ne partageront aucune relation amoureuse. Lors d’un verre avec Emilie, il est assailli de messages provenant de Camille (Lisa Cipriani) et le policier fait croire qu’il s’agit de messages professionnels. Emilie, elle, s’inquiète à l’idée que son petit ami soit engagé dans une mission périlleuse.

Un crash pour Baptiste ?

Barbara (Léa François), Emma, César (Grant Lawrens) et Baptiste (Bryan Trésor) ont un nouveau rendez-vous pour sauter en parachute et tous les quatre s’étonnent de l’absence de Maxime. Sa remplaçante les informe qu’il a simplement démissionné pour un nouveau poste en Hawaï. Dans l’avion, Barbara et Baptiste s’élancent les premiers. Le frère de Thérèse a un problème dans les airs et il ne parvient plus à contrôler son vol.

Désireuse de faciliter le quotidien de Sacha (Avy Marcione), Luna (Anne Décis) lui déniche une application permettant de lire en audio des messages et des articles avec une technologie qui reconnait immédiatement la voix du journaliste. Mais en présence de Mirta, Sacha reçoit un message sexuel de Victoire.

Sacha et Luna retrouvent une belle complicité

Sacha veut se balader seul dans le port et il contacte ensuite Luna pour partager ce moment. Mais en réalité, la fille de Mirta est dans les parages et elle finit par le rejoindre physiquement.

Le feuilleton a réuni 2.62 millions de Français lors de l’inédit diffusé ce lundi 13 septembre 2021, correspondant à une part de marché à hauteur de 11.5%.