Plus belle la vie (spoiler) : Emma pose un ultimatum à Kévin, la fin du rêve pour Camille
Alors que Baptiste et Barbara sont de plus en plus proches dans Plus belle la vie, César ne semble pas contrarié à l’idée de voir son grand rival flirter avec sa petite amie.
Plus belle la vie suit actuellement le rapprochement de Kévin et Camille sous le regard attentif de Nebout, à l’origine de cette mission. Barbara et Baptiste sont eux aussi de plus en plus proches. Léa, pour sa part, poursuit sa discrète vengeance à l’égard de sa mère.
Une belle-mère envahissante
Boher (Stéphane Hénon) a pris sa journée pour passer du temps avec Léa (Marie Hennerez) et profiter d’un pique-nique. Cependant, les plans du lieutenant tombent rapidement à l’eau quand il voit débarquer Babeth (Marie Réache) qui a inscrite sa fille à des cours de cuisine proposés par « Le Marci ». Sur place, l’infirmière a les yeux humides en coupant les oignons et les cours sont l’occasion pour Léa de se livrer à de nouvelles plaintes sur son enfance. Sa mère tombe encore dans le panneau en écoutant les critiques sur la sœur de Jocelyn. Par la suite, le lieutenant partage auprès de Léa sa frustration de voir celle-ci passer autant de temps avec sa mère.
Emma en plein effroi
Camille (Lisa Cipriani) ne s’arrête pas de penser à Kévin (Théo Bertrand) mais Emma (Pauline Bression) la prévient de ne pas trop s’emballer avant d’être interrogée sur le cas de Maxime. César, pour sa part, propose au quatuor de partir pour une virée en voiture mais Emma pense à refuser avant d’être reprise par son compagnon, agacé. Pourtant, il est bien au courant de la complicité grandissante entre Baptiste et Barbara avec une discussion assez lunaire entamée en présence d’Emma. Cette dernière découvre ensuite les pages griffonnées à l’égérie de Kévin et comprend qu’elle est tombée amoureuse. Lors du retour de Kévin et Camille, Emma prend son ami à part et lui interdit de fréquenter davantage sa sœur.
Une moyenne de 2.66 millions de Français ont été rassemblés entre le lundi 6 et le vendredi 10 septembre, correspondant à une part de marché s’élevant à 12.3%.