Plus belle la vie (spoiler) : Camille et Kévin aimantés, Sacha prêt à abandonner Victoire, semaine tourmentée sur France 3
De nombreux couples sont en danger dans les prochains épisodes de Plus belle la vie du 13 au 17 septembre 2021 à 20h20 sur France 3. Kévin est celui qui joue le plus gros puisqu’il s’attaque également à la petite sœur de sa meilleure amie.
La mission de Patrick Nebout confiée à Kévin pourrait causer de gros dégâts dans Plus belle la vie. En couple avec Emilie, la belle-fille du commandant, le policier doit également trahir la confiance d’Emma, sa meilleure amie. Barbara et Baptiste, eux, pourraient porter le coup de grâce à la mère de Mathis, tandis que Sacha s’éloigne de Victoire aussi bien physiquement que psychiquement.
Le charme de Kévin opère
Pour coincer Jacob (Christophe Marillon), réapparu d’après la publication d’une lettre anonyme, Nebout déploie tous les moyens possibles. Kévin (Théo Bertrand) doit donc se rapprocher de Camille (Lisa Cipriani) et l’alchimie opère immédiatement. La sœur d’Emma tombe sous le charme du policier, d’abord en inscrivant son nom à de maintes reprises dans un cahier, puis en confiant ses sentiments en indiquant qu’elle se sentait touchée par l’implication de Kévin. Si Emilie se pose de nombreuses questions sur l’attitude de son compagnon, cela ne freine pas le fils de Laëtitia qui constate rapidement les effets de sa mission sur Camille. Cette dernière finit par lui prendre la main lors d’un nouveau rendez-vous pendant que Jacob se montre très méfiant par cette soudaine intrusion.
Un parachute propulseur
Emma (Pauline Bression) pourrait tomber de haut. Tant les mensonges de sa sœur vis-à-vis de Jacob, ceux de Kévin envers Camille ou encore, plus grave encore, la trahison en marche de Barbara (Léa François) et Baptiste (Bryan Trésor). Le deuxième saut en parachute a finit de rapprocher le duo. Barbara retrouve ainsi le père de Mathis à son atelier et les regards qu’ils s’échangent ne trompent pas. Accros autant au parachute qu’à l’autre, Baptiste et Barbara s’apprêtent à consommer leur attirance.
Le quotidien bouleversé de Sacha
Par ailleurs, le départ de Victoire pour Montpellier laisse le champ libre à Sacha (Avy Marcione) pour voguer à des occupations personnelles. Luna (Anne Décis) l’emmène aux Beaumettes pour assister à un cours de théâtre. Le journaliste est touché par la prestation de l’une des trois prisonnières et Luna entend les mettre en relation. Par ailleurs, la fille de Mirta et son ex se retrouvent dans la chambre de celui-ci et ils ne manquent pas de resasser le passé. Sacha peut-il replonger avec Luna ou craquer pour la fameuse prisonnière ?