Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Camille tombe amoureuse de Kévin, les aveux de Lola

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/09/2021 à 16:40

Nebout a mis en place un plan qui porte ses fruits dans Plus belle la vie car Camille est indéniablement attirée par Kévin. Lola, quant à elle, fait une mise au point musclée à Scott.

Le rapprochement de Kévin et Camille risque de pimenter les prochains inédits de Plus belle la vie sur France 3 avec un coup de cœur instantané de la petite sœur d’Emma pour l’ami de celle-ci. Lola, elle, entend faire amende honorable après une série d’humiliations au lycée.

Après le sauvetage de Kévin (Théo Bertrand) sur Camille (Lisa Cipriani), faussement agressée, l’heure est aux remerciements. Emma (Pauline Bression) est très reconnaissante envers son ami, qui lui, n’est pas très à l’aise. Au commissariat, Nebout met la pression au jeune homme pour qu’il passe très vite à la vitesse supérieure car un tueur en série est dans la nature.

Camille et Jacob enterrent Maxime

Maxime mort, Camille et Jacob utilisent son téléphone pour converser avec Emma et justifient sa disparition avec un message demandant à la mère de Mathis de l’oublier. Par la suite, les deux sœurs se rendent au commissariat pour déposer plainte mais le suspect étant encagoulé, Camille ne peut rien dire. En rentrant à l’appartement, elle utilise toute une page pour griffonner à de nombreuses reprises le prénom de son sauveur. La « romance » est en marche.

Les commentaires sur la vie sexuelle de Lola (Marie Mallia) et Noé (Florian Lesieur) exaspère la fille de Sophie. Elle fait savoir à son petit ami qu’elle entend dire la vérité à ses camarades de classe. Dans les couloirs de Scotto, Blanche interpelle Lola car elle s’étonne des papiers non signés par sa mère, qui est partie à Toulon. De plus, elle la somme de regagner en concentration.

Bilal enfonce Noé et Lola

Durant une pause, Lola s’adresse aux élèves de sa classe pour indiquer que Noé et elle ne font pas l’amour. Bilal, présent, enchaîne les provocations. Iris, elle, félicite le courage de la militante qui s’explique ensuite avec un Noé très mal à l’aise durant le discours de sa petite amie.

2.71 millions de Français ont été rassemblés pour l’inédit du mercredi 8 septembre 2021, se traduisant par une part de marché s’élevant à 12.6%.