Plus belle la vie en avance : le choc pour Sacha, Camille en pince pour Kévin (épisode du mardi 14 septembre 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 14 septembre 2021 sur France 3.
Luna décide de sortir Sacha de sa torpeur dans Plus belle la vie, en arborant une rencontre avec trois prisonnières dans le cadre de cours de stand-up. Par ailleurs, Camille se sent de plus en plus proche d’un Kévin qui est en réalité en mission.
Un électrochoc pour Sacha ?
Désormais au Céleste pendant que Victoire est partie à Montpellier pour un stage, Luna (Anne Décis) vient voir son ex-compagnon pour lui proposer une visite extérieure. Parrain d’un festival, Sacha (Avy Marcione) doit se rendre aux Beaumettes pour assister à un cours de stand-up délivré par la fille de Mirta. D’abord réticent, il finit par accompagner Luna. Sacha essaie de repérer un maximum de sons en longeant les couloirs de la prison avant que les trois prisonnières se présent à lui dans la salle réservée au cours. Sur place, Sacha est touché par l’intervention de José, bien qu’elle lui rappelle involontairement qu’il ne reverra pas la mer ou la montagne. Un debrief est ensuite effectué entre les deux amis.
Barbara et Baptiste toujours plus proches
Kévin (Théo Bertrand) se propose d’accompagner Camille (Lisa Cipriani) pour aller acheter des bottes dans le cadre de son nouveau stage. Ils en profitent pour partager une gaufre et le policier se montre particulièrement attentionné envers la petite sœur d’Emma, séduite. Dans le même temps, Barbara retrouve Baptiste et tous deux s’expliquent sur leur moment intime à la suite d’un saut en parachute. Les yeux de la cuisinière s’illuminent quand Baptiste lui montre un vélo connecté à une guirlande de lumières par le système des pédales. Emma, elle, constate un rapprochement entre Camille et Kévin, ce qui déplait fortement à Jacob. Il fait savoir qu’il supprimera Kévin si celui-ci fait souffrir la protégée.