Plus belle la vie : Patrick sous le choc, Léa et Ulysse s’embrassent ! (spoiler)
Vanessa, suspectée d’être commanditaire de la tentative de meurtre sur Thomas, est interrogée par la police dans Plus belle la vie sur TF1. De son côté, Patrick fait une découverte qui pourrait tout bouleverser…
Prochainement dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Patrick (Jérôme Bertin) interroge Vanessa Kepler (Agathe de La Boulaye). Cette dernière est toujours suspectée de la tentative de meurtre sur Thomas. L’interrogatoire se déroule en présence d’Ulysse, son fils et avocat. Vanessa se défend face aux accusations. Elle explique que sa société sollicite fréquemment les services du détective Arthur Grégorian pour des enquêtes commerciales.
Elle précise qu’elle avait l’intention d’acquérir le bar du Mistral et ajoute que le groupe Kepler a un important projet immobilier dans le quartier. Patrick cherche à en savoir plus, mais Ulysse intervient et évoque le secret des affaires. L’avocat de Vanessa remet au policier l’ensemble des comptes-rendus des enquêtes concernant sur Thomas Marci. Le dossier comporte uniquement des renseignements administratifs. Ulysse estime que Patrick n’a rien de probant contre sa cliente et juge l’entretien terminé.
La théorie choc d’Ariane et Patrick dans Plus belle la vie
De son côté, Thomas ((Laurent Kérusoré) est toujours à l’hôpital. Il est sorti du coma, mais sa mémoire est restée figée aux années 2000 et ne se souvient plus de Gabriel ((Joakim Latzko). Pour rebooster sa mémoire, il lui offre le parfum qu’il portait lors de leur première rencontre, mais en vain. En revanche, Thomas précise qu’il reconnaît certains visages, mais pas encore celui de son époux.
Pendant ce temps, l’enquête avance au commissariat. Il découvre que celui qui a tiré sur Thomas se trouver à une dizaine de mètres de lui. De ce fait, les policiers décident de repasser toutes les photos des invités prises au moment du tir. Patrick et Ariane (Lola Marois) évoquent une théorie qui pourrait tout remettre en cause : et si Thomas n’était pas la cible ? Il se serait pris une balle à la place de quelqu’un d’autre.
Plus belle la vie : le refus choc de Kilian, Patrick n’en revient pas !
Au bar du Mistral, Rossi annonce à Kilian (Tim Rousseau) que sa proposition de combattre tient toujours. Mais Kilian sacrifie sa carrière de MMA. Avec ce qui est arrivé à son frère, il doit gérer le bar tout seul. Le sport n’est plus sa priorité et décline donc l’offre de Mario Rossi. Ce dernier se braque suite à cette décision.
Au commissariat, Patrick a reçu les photographies du gala. Elles ont été récupérées sur la carte mémoire endommagée de l’appareil photo de Jules Langlois (Val Duclaux). Sur l’un des clichés, Patrick remarque en arrière-plan Ulysse (Jérémy Charvet) et Léa (Marie Hennerez) en train de s’embrasser. Le policier n’en revient pas et est totalement sous le choc !
Plus belle la vie, encre plus belle est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur TF1.