Plus belle la vie en avance : Blanche laisse éclater la vérité, résumé et replay du mercredi 24 juillet 2024 sur TF1
Retrouvez le résumé complet du 142e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le mercredi 24 juillet 2024 sur TF1. Dans cet inédit, Blanche est libérée, mais Luna et Eric sont sous le choc à la sortie du commissariat.
Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Thomas et Kilian se sont associés pour reprendre un bar dans le quartier. Le cadet de Roland a été suspecté d’avoir tué Betty, alors que ce dernier a clamé son innocence.
Il a fini par être innocenté au bout de plusieurs semaines d’enquête. Aujourd’hui tout va pour le mieux pour les deux frères. Dans le 142e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le mercredi 24 juillet 2024 en début d’après-midi, les problèmes commencent à arriver.
Plus belle la vie : Thomas recadre Kilian
Léa (Marie Hennerez) est désemparée. Elle appelle au secours Thomas (Laurent Kérusoré) et Barbara au Mistral. L’adjointe est au pied du mur, car cette dernière a besoin d’un buffet et le traiteur qui devait assurer la soirée a eu un incident et ses employés sont au chômage technique. C’est une catastrophe. Un premier problème se pose : Barbara (Léa François) doit partir en vacances et elle ne sait pas comment elle va faire.
En comprenant que l’argent récolté va à une association, elle accepte le challenge. Mirta (Sylvie Flepp) s’active pour trouver des idées afin qu’ils trouvent des serveurs. Les jeunes de la résidence peuvent faire le travail, car ils sont volontaires. Kilian (Tim Rousseau) revient et il annonce avoir un rendez-vous avec un agent pour le MMA. Seulement, le rendez-vous est vendredi. Le jeune homme est contraint de choisir entre sa carrière dans le sport et le bar. Influencé par Thomas, il est contraint d’accepter cette mission, alors qu’il n’était pas au courant.
Blanche libérée dans Plus belle la vie
Par ailleurs, Blanche (Cécilia Hornus), Luna et Éric (Régis Maynard) sont toujours en garde à vue. L’ancienne professeure sait qui est derrière ce trafic de faux papiers, mais elle ne veut pas le dénoncer. Même face à la colère de ses deux partenaires, elle dit vouloir nier tout en bloc. Malheureusement, son geste militant n’aura servi à rien. L’expertise de l’imprimante retrouvée dans le Pavillon des Fleurs a parlé.
Le propriétaire est retrouvé, puisqu’il s’agit de l’éditeur de Blanche. Ils parviennent à faire le lien avec tous les indices qu’ils ont pu trouver. Ce dernier n’agit pas en rébellion et se laisse embarquer par la police. Il avoue avoir trafiqué une carte d’identité pour sa compagne et voulait faire la même chose pour ses amies.
Blanche est libérée tout comme ses amis, mais Luna (Anne Décis) et Éric ne vont pas s’attendre à la suite des évènements. Blanche est attendue de pied ferme par ses fans, car la professeure se cache derrière Carole Storm. Blanche laisse donc éclater la vérité.
La suite des aventures de Blanche et de Léa est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle , diffusés du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.
Découvrez ICI les replays de Plus belle la vie, encore plus belle