Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Pablo sauve Luna, l’acte irréparable de Lola (épisode du jeudi 14 juillet 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/07/2022 à 18:20

Découvrez les temps forts du 4579e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 14 juillet 2022 sur France 3.

Le bal de promo a laissé des traces dans Plus belle la vie . Sunalee est tombée en dépression suite aux actes malveillants de Dimitri (Zacharie Bordier) pour venger sa soeur. Lola, quant à elle, a été trompée. En effet, Noé est parti avec Betty après plusieurs jours de rapprochement.

Dans l’épisode 4579 du jeudi 14 juillet 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 3, Lola guette la moindre présence de son ex-amoureux. Une mauvaise nouvelle vient tout bousculer pour la fille de Sophie Corcel.

Lola remplie de haine dans Plus belle la vie

Kilian (Tim Rousseau) entre dans l’appartement et annonce à sa soeur que le fils de Blanche n’habite plus en face. Il ajoute que son ancien pote réside désormais chez sa nouvelle copine. Il affirme à Lola (Marie Mellia) que c’est mieux de ne plus le croiser. Mais c’en est trop pour la jeune femme. Elle cherche l’adresse de Betty et s’y rend.

Kilian est déjà sur place. Mais alors que Noé (Florian Lesieur) commence à se déhancher avec Betty (Horya Benabet), il déclare son amour à l’adolescente rebelle. C’est l’annonce de trop pour Lola, qui jette un caillou. Le petit rocher casse la fenêtre de la maison. Les deux enfants de Roland fuient. Face aux sermons de son frère, elle craque et se demande si elle arrivera à l’oublier.

Les Castel en plein incendie sur France 3

Pendant ce temps, Luna (Anne Décis) et la famille Castel sont en voyage dans l’arrière-pays provençal pour redonner le sourire à Sunalee. Mais Mirta (Sylvie Flepp) est angoissée à cause des canadairs qui passent au-dessus de Marseille. Laetitia et Barbara (Léa François) la rassurent. Mais dans la forêt, la situation est moins tranquille.

En effet, Pablo se réveille en toussant. Asthmatique, il a détecté les fumées qui l’ont tiré du sommeil. Il alerte Luna, Sunalee (Alixe Guidoni) et Bastien, endormis. En danger, Bastien (Nicolas Berger-Vachon) redémarre le camping-car en trombe et s’éloigne de l’incendie qui rôdait. Le fils des Castel a donc sauvé la fille de Mirta des flammes.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4578 !