Plus belle la vie en avance : Boher recadré, un nouveau départ au Mistral (épisode du mercredi 13 juillet 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts du 4578e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 13 juillet 2022 sur France 3.
Le travail de sapeur-pompier de Baptiste (Bryan Trésor) prend une place prépondérante dans sa vie. Dans Plus belle la vie , il s’éloigne petit à petit de son domicile familial. En effet, il a été affecté à la surveillance des plages pendant cet été, en compagnie de Justine.
Alors qu’il a quelques heures de repos, il entame une discussion avec Emma. Dans l’épisode 4578 du mercredi 13 juillet 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 3, les deux jeunes parents tentent de se mettre d’accord sur l’organisation des vacances de Mathis.
Baptiste se braque dans Plus belle la vie
La conversation tourne cependant au vinaigre, car Mathis quitte Marseille pendant la saison estivale. Un départ qui n’arrange pas le père de famille. Baptiste critique Emma (Pauline Bression) en lui affirmant qu’elle aurait pu passer une partie de l’été en sa compagnie plutôt que de l’envoyer au centre de loisirs, puisqu’elle vient à peine de rentrer d’Australie.
Mais la jeune mère argumente en disant qu’elle aimerait bien retrouver du travail dans les semaines à venir. C’est maintenant que l’ex-employée de GTS estime qu’elle doit commencer ses recherches. Elle ne comprend pas la réaction de son mari. En parallèle, la sœur de Camille (Lisa Cipriani) sollicite l’aide de Kévin (Théo Bertrand) pour lancer les investigations afin de mettre la main sur César (Grant Lawrens).
Patrick confie son enfant sur France 3
Pendant ce temps, Boher et Patrick (Jérôme Bertin) tentent, tant bien que mal, de se délester de la garde de leurs nourrissons. Ils font alors appel à une nounou particulière en la personne de Yolande (Elisabeth Commelin), la grand-mère de Léa. Mais elle a fumé de l’herbe. Ils estiment néanmoins que tout se déroulera bien. Plus tard, ils s’inquiètent de ne pas avoir de nouvelles. En appelant la veuve de Jocelyn, l’ancien commandant tombe sur sa messagerie.
Ils retrouvent Yolande (Elisabeth Commelin) au Marquis. Elle a profité de la garde d’Aurore et Raphaël pour tenter de séduire. De retour à l’appartement, Jean-Paul (Stéphane Hénon) essaie de fixer des règles que la mère de Babeth doit suivre, mais cette dernière les recadre sèchement en les envoyant promener. C’est en échec de plus pour les deux fonctionnaires.
Les aventures de la place du Mistral sont à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.