Plus belle la vie en avance : Patrick abandonné, Simon attaque Eric (épisode du mardi 12 juillet 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts du 4577e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 12 juillet 2022 sur France 3.
Le départ de Léa et Babeth déboussole la place du Mistral dans Plus belle la vie . En effet, Patrick et Boher tentent de s’en sortir pendant que leurs épouses se soignent dans un centre spécialisé, loin de la cité phocéenne.
Alors qu’ils ont trouvé des débuts de solution, Boher est paniqué dans l’épisode 4577 du mardi 12 juillet 2022 sur France 3. Le fonctionnaire de police apprend une terrible nouvelle lors d’un coup de téléphone concernant la garde d’Aurore.
Jean-Paul supplie Léo dans Plus belle la vie
La baby-sitter annonce à Jean-Paul (Stéphane Hénon) qu’elle ne pourra pas garder son bébé, car elle a le bras dans le plâtre. Alors qu’il a une réunion dans 20 minutes, il demande à Claire et Léo (Pierre Martot) de bien vouloir s’en occuper. Mais les dirigeants du bar du Mistral sont débordés. Le policier essaie de trouver une autre alternative chez Patrick, mais sans succès.
En effet, Patrick (Jérôme Bertin) ne peut pas confier sa petite-fille à Manon. La jeune femme recueillie par le père de Léa (Marie Hennerez) a annoncé une mauvaise nouvelle à l’ancien commandant du commissariat. Alors qu’elle avait terminé sa formation d’hôtellerie, la mère de Rémy a été interpellée par Kendji. Son compagnon souhaite désormais s’occuper de sa chérie et de son petit. Elle doit le suivre au camping le lendemain.
Ariane trahit Éric sur France 3
Pendant ce temps, Éric (Régis Maynard) s’épanouit dans sa vie de fermier. En effet, alors qu’il a posé sa démission dans l’épisode de la veille, il essaie d’apprivoiser le monde des animaux en compagnie de Simon (Julien Ellenrieder), qui l’a retrouvé dans les semaines précédentes. Ariane se rend chez les deux tourtereaux pour convaincre son collègue de venir reprendre son travail de policier.
Elle argumente en affirmant que Jean-Paul n’a pas accepté son choix et qu’il peut donc faire machine arrière. Cependant, Éric est certain de ce qu’il fait. Néanmoins, il ordonne de ne rien dire à Simon, car l’ancien membre des forces de l’ordre n’a toujours pas annoncé sa décision à son chéri.
Mais la fonctionnaire lui révèle la vérité autour d’une discussion. Simon attaque son homme en lui demandant pourquoi il lui a caché son départ. Il s’explique en avouant qu’il ne voulait pas que cela gâche leur idylle. Le compagnon d’Ariane (Lola Marois) s’excuse ensuite de lui avoir menti.
La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.