Pascale de La Tour du Pin : ça vire au cauchemar pour TPMP même l’été sur C8
Pascale de La Tour du Pin était aux commandes d’une nouvelle édition de TPMP même l’été sur C8 ce mardi 18 juin 2024. Côté audience, la remplaçante de Cyril Hanouna a-t-elle fait mieux que la veille ?
Cyril Hanouna animait la dernière de la saison de Touche pas à mon poste sur C8, le jeudi 13 juin 2024. En revanche, en raison de l’actualité politique, l’animateur ne prend pas encore de vacances. Il prépare son retour dans les prochains jours avec un spécial Face à Baba . De plus, il est également à la tête d’ On marche sur la tête , une nouvelle émission diffusée pendant deux semaines de 16 heures à 18 heures sur la radio Europe 1.
En attendant le retour de Cyril Hanouna à la tête de Touche pas à mon poste à la rentrée prochaine, Pascale de La Tour du Pin assure l’intérim. La journaliste a pris les commandes de l’access prime time de C8 depuis le lundi 17 juin 2024 avec TPMP même l’été.
Pascale de La Tour du Pin pousse la chansonnette avec les Worlds Apart
Ce mardi 18 juin 2024, Pascale de La Tour du Pin, qui a récemment été évacuée du plateau, animait une nouvelle édition de TPMP même l’été . Dans cette édition, elle était entourée de Maxime Guény, Francesca Antoniotti, Antoni Ruiz, Ludivine Rétory, Isabelle Morini-Bosc, Nasser, Sophie Coste et Sasha Elbaz. L’émission a débuté avec un live des Worlds Apart. Au cours de l’émission, les chroniqueurs ont dévoilé leurs anecdotes de vacances.
Puis, au cours de cette édition, ils sont revenus sur le succès de Face à Hanouna . Ensuite, Pascale de La Tour du Pin a reçu Big T, le roi des barbecues des stars. Les chroniqueurs ont également fait le point sur l’affaire Alain Delon. En fin d’émission, la médium Annabelle De Villedieu a fait quelques prédictions. Elle voit Jordan Bardella Premier ministre, des scènes d’émeute dans les rues et pense que les Jeux olympiques à Paris seront un échec.
Coup dur pour Pascale de La Tour du Pin avec TPMP même l’été sur C8
Le before de TPMP même l’été , programmé entre 18h46 et 19h35, a passionné 271 000 curieux, soit 1,9% de part d’audience. Ensuite, les deux premières parties de l’émission, diffusées entre 19h45 et 20h58, ont respectivement rassemblé 415 000 et 506 000 personnes, soit 2,4% et 2,6% sur l’ensemble du public. La dernière partie de TPMP même l’été , proposée entre 20h58 et 21h09, a réuni 809 000 téléspectateurs, soit 4% de part de marché sur les quatre ans et plus.
L’animatrice de PAF sur C8 se retrouve derrière par TF1, France 2, M6, TMC, France 3 et France 5. Sur la cible commerciale, les trois parties de TPMP même l’été ont respectivement séduit 3,4%, 3,3% et 4,2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Sur cette cible, C8 se retrouve derrière TF1, France 2, M6, TMC, W9, TFX et TF1 Séries Films. Ainsi, ça vire au cauchemar pour Pascale de La Tour du Pin avec TPMP même l’été puisque la chaîne perd toutes ses positions à la fois sur l’ensemble du public et sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
TPMP même l’été est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.