Pascal Praud arrête L’Heure des Pros en plein direct, cette intrusion inattendue
Pascal Praud était aux commandes d’une nouvelle édition de L’Heure des Pros sur CNews ce mardi 19 novembre 2024. Au cours de l’émission, le journaliste a été contraint de s’interrompre suite à une arrivée inattendue sur le plateau…
Pascal Praud, qui s’est récemment énervé, animait un nouveau numéro de L’Heure des Pros sur CNews ce mardi 19 novembre 2024. Dans un premier temps, le journaliste a débuté son émission par un édito intitulé : « 600 euros pour menaces de mort : sanction trop faible ? », suite à cette amende reçue par un homme ayant menacé de mort un proviseur.
Dans cette édition de L’Heure des Pros , Pascal Praud était entouré de Charlotte d’Ornellas, Chloé Morin, Joseph Macé-Scaron, Gauthier Le Bret et Vincent Hervouët. Ils sont notamment revenus sur la conférence sur l’islamisme annulée dans une FNAC en Belgique. Alors que le journaliste donne son opinion sur le sujet, il s’arrête en plein direct !
Une ancienne chroniqueuse débarque sur le plateau, Pascal Praud stoppe l’émission
En effet, Pascal Praud lâche à l’antenne : « Rentrez Brigitte Milhau ! ». La chroniqueuse santé de CNews fait une intrusion inattendue sur le plateau, car elle a oublié ses lunettes. L’animateur avoue : « Moi je dis tout aux téléspectateurs ! ». Il demande à son ancienne chroniqueuse de s’asseoir et la taquine en déclarant : « Brigitte Milhau a oublié ses lunettes, c’est un lapsus car vous n’en n’avez pas besoin ».
Pascal Praud, qui a récemment perdu le contrôle, a envie de parler avec elle et avoue qu’il aimait lorsqu’elle venait tous les jours sur le plateau, mais c’était en période Covid. Brigitte Milhau balance à propos de cette période : « Vous ne mangiez plus rien, il n’y avait plus de restos et tout, c’était compliqué ». L’animateur réplique : « Mon cas personnel importe peu ». Elle finit par quitter le plateau et Pascal Praud reprend l’émission.
CNews leader avec L’Heure des Pros
La veille, le lundi 18 novembre 2024, L’Heure des Pros , proposée entre 9 heures et 10h30, a réuni 531 000 téléspectateurs, soit 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 24% sur les CSP+. CNews se classe première chaîne info et première chaîne nationale.
L’Heure des Pros 2 , programmée le 20h05 et 20h55, a rassemblé 886 000 personnes, soit 4,1% du public présent, dont 3% sur les CSP+. L’émission réalise la meilleure minute des chaînes info avec 1,02 million de curieux à 20h46. CNews se classe première chaîne info.
L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 du lundi au jeudi dès 20h05 sur CNews.