PAF : « T’as pas honte ? », Pascale de la Tour du Pin recadre un chroniqueur hué par le public sur C8
Damien Canivez a encore fait parler de lui avec une réplique dont il a le secret ce mardi 12 décembre 2023 dans PAF sur C8. De son côté, Pascale de la Tour du Pin a eu les pires peines du monde à se faire comprendre d’un influenceur prénommé Monsieur Astuces.
Pascale de la Tour du Pin a, pour plaisanter, présumé un heureux évènement ce mardi 12 décembre 2023 dès 17h55 dans PAF sur C8. La présentatrice n’a, en effet, pas pu s’empêcher de constater que Sophie Coste et Sasha Elbaz étaient tous deux habillés en blanc comme s’il s’agissait d’un avant-gout de leur mariage.
Dans cette hypothèse, Damien Canivez, qui a récemment avoué être pingre, se voyait en serveur, tout de noir vêtu comme un garçon de café. Dans le cours de l’émission, la présentatrice s’est intéressée à la blancheur des dents avec la docteure en chirurgie dentaire Isabelle Schwartz, avant de parler de consommation.
Damien Canivez agace Pascale de la Tour du Pin
En effet, il a été question des bons plans et des astuces pour les fêtes de Noël et pour ne pas payer ses cadeaux au prix fort. Damien Canivez s’est mis le public à dos et a été hué en disant qu’il fallait dire aux enfants que le père Noël n’existait pas. Pascale de la Tour du Pin s’est montrée offusquée, avec bien entendu une exagération : « Damien, ça suffit ! Franchement ! Mais t’as pas honte ? ».
La présentatrice a ensuite tenu à remettre les choses au clair : « Les enfants, si vous nous regardez, il dit n’importe quoi. »
Incompréhension sur le plateau de PAF sur C8
Pascale de la Tour du Pin, qui a récemment été perturbée en direct, a continué à cuisiner l’influenceur Monsieur Astuces , présent sur les réseaux sociaux, pour négocier des cadeaux moins chers. L’invité n’a pas compris la question et a répondu : « Les décorations de Noël, ça coute cher. »
Cette réponse improbable a fait vivement réagir l’animatrice : « Pas les décorations, décidément, on a vraiment du mal à se comprendre tous les deux depuis tout à l’heure. » Les chroniqueurs se sont amusés de la situation, et Sophie Coste a crié : « La dame vous demande pour les cadeaux ! »
Ce mardi 12 décembre 2023, PAF a suscité l’attention de 146 000 téléspectateurs entre 17h54 et 18h33, soit 1,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie du talk-show a pu compter sur la présence de 326 000 fidèles entre 18h33 et 18h48, soit 2,4% du public. Les deux parties enregistrent une baisse de, respectivement, 0,4 et 0,1 point d’audience sur une semaine.
PAF est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h55 sur C8.