« On se met à trois sous la douche ! » Véronique chauffe ouvertement Patrice dans L’amour est dans le pré
Patrice est un personnage atypique dans la saison 18 de L’amour est dans le pré sur M6. S’il arbore à première vue un profil classique de célibataire endurci, peu familier avec l’amour et l’affection, ce travailleur acharné, hémiplégique, séduit deux prétendantes avec sa sincérité dès les speed datings.
Ce lundi 11 septembre 2023, l’éleveur de vaches allaitantes est tout proche d’accepter une invitation amusante de plan à trois. Patrice semble à deux doigts de passer un moment sensuel avec ses prétendantes sur M6. Pourtant, quand il rencontre la présentatrice de L’amour est dans le pré , Karine Le Marchand, lors des portraits, Patrice dévoile à la fois une fébrilité et une envie irrémédiable d’être aimé.
Si peu de femmes écrivent à Patrice dans le premier numéro de la 18ème saison, il trouve son bonheur dans les bras de Véronique. La deuxième prétendante Justine, refuse d’embrasser le trentenaire en guise de salutation, mais celui-ci ne se braque pas pour autant. Il s’emballe même sur la femme aux cheveux courts.
Le comportement gauche de Patrice, l’avantage temporaire de Justine sur M6
Sans hésitation possible, Patrice choisit les deux femmes pour le séjour d’une semaine à la ferme, mais il s’y prend mal dès leur arrivée. S’il recueille le témoignage poignant de Justine, victime de violences conjugales, il oublie un petit peu Véronique, et son grand sourire, à la gare. Le premier repas ne plait pas aux prétendantes, car la tourte jambon-fromage est composée de tout ce qu’elles n’aiment pas.
Pendant le repas, Justine regarde avec gourmandise les assiettes des deux autres en parlant de ses petits problèmes gastriques. L’ambiance est morne, et Patrice se recroqueville. Justine marque tout de même des points en ne rechignant par pour les travaux à la ferme, fourche en mains.
Véronique souhaite faire des économies d’eau dans L’amour est dans le pré
Au supermarché, la moutarde monte au nez de Véronique tandis que Justine est dans le contrôle à l’excès et donne des directives. La jeune femme aux longs cheveux grince des dents et maudit le « colonel » Justine.
Pendant le repas suivant, Véronique se rebelle et fait la nique à Justine. Mais visiblement, elle cherche aussi à détendre l’atmosphère avec une phrase bien sentie lors d’une conversation méritant de décoller : « On se met à trois dans la douche et ça va plus vite. »
L’idée de ce trouple fait vriller l’imagination de Patrice. Ce dernier éclate de rire avec Véronique qui a sûrement marqué de nombreux points. La prétendante va-t-elle montrer une image plus débridée à l’agriculteur et reprendre l’avantage face à l’Alsacienne très à cheval sur les règles ?
En attendant la réponse à cette question, L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 11 septembre 2023, dès 21h10, sur M6.