Toutelatele

Exclu. L’amour est dans le pré : Patrice enchaine les boulettes dans une ambiance morbide, « Je suis désolée de vous avoir coupé l’envie... »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/08/2023 à 07:58 Mis à jour le 24/08/2023 à 15:47

Si Patrice veut sortir de sa solitude à tout prix, les évènements ne tournent pas en sa faveur avec ses prétendantes dans la saison 18 de L’amour est dans le pré sur M6, présentée par Karine Le Marchand. Ce lundi 28 août 2023, dès 21h10 sur M6, le trentenaire hémiplégique, ayant créé l’émotion lors du premier numéro, se retrouve dans une position délicate après quelques erreurs.

Après avoir choisi Véronique et Justine, qui a refusé de l’embrasser la semaine dernière, Patrice emmène les deux femmes à la ferme ce lundi 28 août 2023, dès 21h10, dans L’amour est dans le pré sur M6. L’agriculteur célibataire depuis toujours se met du parfum partout, y compris sur le visage, même si ce n’est pas adapté, pour séduire ses dames d’entrée de jeu.

Le passé difficile de Justine, Patrice compatît dans L’amour est dans le pré

Justine, 34 ans, est la première arrivée à la gare de Dourdan sur les lieux. Tous deux décident d’aller boire un café pour discuter pour les débuts de l’escapade normande de l’Alsacienne. Cette dernière révèle avoir peu d’attaches et est donc capable de changer de lieu de vie sans difficulté. Elle dévoile aussi un difficile moment de sa vie en avouant avoir subi des violences conjugales par le passé.

Cette conversation brise encore un peu plus la glace. Mais pendant ce temps, Véronique attend seule à la gare. Elle a été totalement oubliée. Justine et Patrice vont finalement chercher la Berrichonne et la saluent, mais ne s’excusent pas de ce retard. Finalement, Patrice les emmène dans sa grande maison, mais rien ne va s’arranger. En effet, la cohabitation à trois va s’avérer difficile pour les deux prétendantes.

Les premiers ratés de Patrice sur M6

De plus, le « célibataire endurci », comme il se qualifie lui-même, commet une bévue en proposant sa tourte jambon/fromage alors que Justine ne mange aucun produit laitier et que Véronique n’aime pas le porc. L’agriculteur semble dépité après le peu de succès de sa galette normande.

La préparation refroidit l’atmosphère, mais Justine prend les devants en s’occupant du repas. L’ambiance devient morbide pendant le repas d’autant que Justine les regarde manger : « Ca a l’air appétissant, mais mon estomac ne le supportera pas. » Aucun véritable sujet de conversation ne vient égayer la maison au style assez ancien.

Plus tard, l’omniprésente jeune femme reprend Véronique pour la cuisson des paupiettes et casse la première approche entamée avec Patrice. Justine s’excuse comme elle peut : « Je suis désolée de vous avoir coupé l’envie » L’homme au parcours de vie marqué par la sollicitude réussira-t-il à renverser la vapeur pour créer de la joie ?.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 28 août 2023 dès 21 heures sur M6.