« On peut tomber sur une conne ! » Véronique et Justine s’écharpent chez Patrice dans L’amour est dans le pré sur M6
La relation entre les deux prétendantes de Patrice s’envenime dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 4 septembre 2023, si l’agriculteur évite de voir une possible mésentente entre Justine et Véronique, les deux femmes se rendent coup pour coup lors d’un repas.
Au-delà des beaux sentiments et de la romance existe des duels entre prétendantes dans L’amour est dans le pré sur M6.
Ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10, Véronique et Justine entament un deuxième repas dans une atmosphère électrique. Le premier repas ne s’était pas non plus déroulé sous les meilleurs auspices.
Véronique insulte Justine à demi-mot dans L’amour est dans le pré
Une fois rentrée à la maison après quelques accrochages au supermarché, les deux femmes sélectionnées par Patrice pour quelques jours à la ferme se retrouvent dans la cuisine de l’agriculteur et Justine semble vouloir redire sur la préparation des œufs. Véronique cherche un moment à deux avec Patrice, mais dit avoir « le colonel » Justine sur le dos. Pendant le repas, Véronique remercie Patrice de les accueillir.
Justine en profite pour glisser un tacle à sa rivale : « et moi je te remercie, car on ne sait jamais sur qui on va tomber en fait. » En mangeant ses radis, Véronique rétorque avec vigueur : « bah oui, on peut tomber sur une conne ! »
Quelle suite pour Patrice sur M6 ?
Justine se sent visée par cette attaque et répond par un sous-entendu : « ou sur quelqu’un qui se frustre et s’énerve facilement, peu importe. » Marchant sur des œufs, l’Alsacienne annonce ensuite : « pour l’instant, on fait en sorte que tout se passe bien. » Patrice, non concerné, fait son propre bilan : « Le repas s’est bien passé ! » Dans quelle proportion la situation pourrait-elle dégénérer entre deux prétendantes ?
L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6 avant L’amour vu du pré à 23h10.