Natacha en larmes éliminée de N’oubliez pas les paroles, France 2 gagnante


Natacha a été éliminée de N’oubliez pas les paroles ce mardi 29 avril 2025 sur France 2. La neuvième plus grande maestro du jeu a fondu en larmes dans les bras de Nagui…
Clap de fin pour Natacha dans N’oubliez pas les paroles ! La neuvième plus grande maestro du jeu animé par Nagui a été éliminée ce mardi 29 avril 2025 sur France 2. Pourtant, tout avait bien commencé. Dans le premier numéro de l’émission, Natacha a remporté son duel face à Léa. En finale, elle a remporté 1 000 euros sur « Défaite de famille » d’Orelsan.
Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h40 et 19h10, a rassemblé 1,77 million de fidèles, soit 16,4% du public présent. France 2 se classe deuxième chaîne nationale, derrière Ici tout commence sur TF1. Sur la cible commerciale, la chaîne est également deuxième avec 13,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
« Mon parcours est au-delà de ce que j’aurai pu souhaiter » Natacha détrônée, la maestro en larmes dans les bras de Nagui
Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Natacha, qui a récemment été mise en échec, était opposée à Cindy. Lors de la première manche, la maestro échoue sur le thème à 30 points alors que son adversaire réalise un sans-faute. Elle se retrouve donc menée 60 à 50. Lors de la « même chanson », portant sur « Non non rien n’a changé » des Poppys, Cindy se montre rattrapable.
Mais cette fois, pas de miracle pour Natacha ! La maestro se trompe sur un mot et se retrouve donc éliminée sur le score très serré de 103 à 99. Cindy devient donc la nouvelle maestro. Celle-ci est émue et enlace Natacha. Cette dernière avoue : « Je ne suis pas triste, je suis très contente. Mon parcours est au delà de ce que j’aurai pu souhaiter ».
Natacha explique n’avoir aucun regrets et souhaite le meilleur à Cindy. Nagui souligne qu’elle reviendra pour les Masters et la félicite pour son parcours. La neuvième plus grande maestro du jeu se montre émue et finit par lâcher quelques larmes. L’animateur la prend dans ses bras. Natacha repart avec 372 000 euros en 60 victoires. Pour sa première finale, Cindy remporte 1 000 euros sur « Le chemin de papa » de Joe Dassin.
N’oubliez pas les paroles : Nagui s’impose leader avec l’élimination de Natacha
Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h12 et 19h49, a réuni 2,50 millions de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. France 2 se classe leader nationale, devant Demain nous appartient sur TF1. Dans le détail, le jeu animé par Nagui, qui a récemment été rembarré par une candidate, réalise un pic à 2,96 millions de curieux. Ainsi, la chaîne publique se retrouve gagnante en termes d’audience.
Sur la cible commerciale, cette seconde édition de N’oubliez pas les paroles a séduit 15,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 se classe deuxième chaîne nationale sur cette cible.
Cindy tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 30 avril 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.