N’oubliez pas les paroles : la maestro Natacha éjecte du top 10 l’ex-numéro 1 Hervé


Ces dernières années, Nagui répète que les candidats débarquent de plus en plus entraînés dans N’oubliez pas les paroles. Les chiffres accréditent son propos avec l’actuel parcours de Natacha.
Du top 20, Hervé est le seul candidat dont le passage remonte au-delà de 7 ans. Resté 2 ans et demi le maestro numéro 1 de N’oubliez pas les paroles, le voilà désormais en dehors du top 10. Fort heureusement, il est encore éligible et pour un bon moment aux Masters qui réunissent les 32 plus grands champions.
Ce vendredi 25 avril 2025, Natacha a poursuivi son incroyable parcours. Dans un premier temps, la maestro a croisé le fer avec Armand après deux duels 100 % féminin la veille. Natacha a d’abord marqué 50 points avant que son challenger n’échoue en optant pour « Un homme » de Jérémy Frérot. La championne a fait sonner la clochette grâce à David et Jonathan avec une victoire 275 à 0.
Natacha dépasse 3 candidats en une finale
Avec 356 000 euros en 56 victoires, Natacha pouvait viser trois candidats à l’issue de son match face à Anaïs. La favorite a beau avoir laissé une ouverture à sa rivale, Anaïs n’est pas parvenue à s’y engouffrer, s’inclinant finalement 46 à 67. Un coup de chaud sans conséquence pour la maestro qui a ensuite livré une finale parfaite pour porter sa cagnotte à 376 000 euros.
« Vous êtes la neuvième des maestros en dépassant Louis, en dépassant Hervé... » lui a signifié Nagui. Charlotte a également perdu un rang. Mais le recul le plus significatif est bien sur celui d’Hervé, vainqueur des Masters en 2018.
N’oubliez pas les paroles déprogrammé
Natacha devra patienter le lundi 28 avril 2025 pour tenter de progresser dans la hiérarchie. Manon, sixième plus grande maestro, s’était arrêtée à 392 000 euros. Un onbjectif clairement à portée de Natacha, qui laisse sa place au rugby féminin ce samedi 26 avril.
Les deux dernières victoires de la championne ont séduit 1.63 puis 2.93 millions d’aficionados, correspondant à des parts de marché s’élevant à 15 et 18 %. D’abord battu par Ici tout commence, à 17.6 % sur TF1, Nagui a ensuite pris le meilleur sur Demain nous appartient (15.2 %).