Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Natacha mise en échec, Nagui s’en prend à Cruella

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/04/2025 à 16:42 Mis à jour le 29/04/2025 à 16:43

Nagui a été stupéfait par la maestro Natacha dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 28 avril 2025. Au cours du jeu, l’animateur a attaqué Cruella

Natacha était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 28 avril 2025. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Lou-Ann. Après avoir mené 80 à 0, la neuvième plus grande maestro du jeu réalise un sans-faute sur « Je veux » de Zaz lors de la « même chanson ». En finale, sur « Roméo kiffe Juliette » de Grand Corps Malade, elle ne remporte pas d’argent.

Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h41 et 19h13, a réuni 1,88 million de personnes, soit 16,5% sur l’ensemble du public. France 2 se classe deuxième chaîne nationale et l’émission gagne 2,9 points de part d’audience sur un an. Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Nagui a séduit 17,4% des 25-49 ans et 15,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur ces cibles, France 2 se positionne deuxième chaîne nationale.

Nagui stupéfait par la maestro Natacha dans N’oubliez pas les paroles

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Nagui a interrogé Natacha, qui a récemment été un danger, sur sa façon de réviser les chansons. La maestro explique n’avoir rien écrit ou recopié, ni de codes couleurs, ce qu’elle regrette. Elle a lu les paroles sur l’écran d’ordinateur. L’animateur est stupéfait : « C’est fou ! ». Il ironise sur le fait qu’elle critique sa méthode de révision alors qu’elle est la neuvième plus grande maestro.

Dans cette seconde édition, Natacha affrontait Joseph. À l’issue de la première manche, elle mène sur le score de 80 à 60. La maestro se montre irrattrapable sur « Laisse-moi t’aimer » de Mike Brant. Après que la clochette a retenti, Nagui se met à chanter la avec elle. Mais Cruella relève une erreur sur le dernier mot car l’animateur a chanté à la place de la maestro.

Nagui s’en prend alors à Cruella, la voix-off du jeu : « Oh ça va Cruella ! ». En finale, sur « Des heures hindoues » d’Étienne Daho, Natacha ne remporte pas d’argent. Ainsi, elle a été mise en échec, comme lors de la première émission. Natacha reste la neuvième plus grande maestro du jeu avec 371 000 euros en 59 victoires.

Nagui leader des audiences sur France 2

Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h14 et 19h49, a réuni 2,49 millions de téléspectateurs, soit 17,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Nagui permet à France 2 de se classer leader des audiences et enregistre une hausse de 2,1 points de part d’audience.

Dans le détail, l’émission réalise un pic à 2,96 millions de curieux. Sur les 25-49 ans, ce deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles permet à France 2 d’être leader avec 15,8% auprès de cette population. En revanche, le programme animé par Nagui classe France 2 deuxième chaîne nationale sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 14,2%.

Natacha tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 29 avril 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.