Nagui veut virer Cruella, la maestro Karine éliminée ?
Nagui animait deux numéros de N’oubliez pas les paroles, le samedi 6 avril 2024 sur France 2. Au cours du jeu, Cruella, la voix-off de l’émission, a commis une terrible gaffe.
Karine était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , le samedi 6 avril 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro affrontait Diego. Celui-ci est cuisinier dans un lycée et explique que sa compagne travaille dans une usine fabriquant des brioches. L’animateur fait une remarque sur le fait que c’est industriel.
Lorsque Nagui lui demande où il a rencontré sa compagne, Diego fait preuve de répartie et rétorque : « Au Macdo ». L’animateur est contraint ensuite de citer d’autres fast-foods. A l’issue de la première manche, Karine mène 80 à 50 face à son adversaire. Lors de l’étape de la « même chanson », elle réalise un sans-faute sur « Je serai (ta meilleure amie) » de Lorie. En finale, sur « J’voulais » d’Amine, la maestro ne remporte pas d’argent.
Nagui menace Cruella, Karine bientôt dans les Masters ?
Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Karine affrontait Hassna. A l’issue de la première manche, elle mène 90 à 0. Lors de la « même chanson », la maestro se montre de nouveau irrattrapable sur « Chez Laurette » de Michel Delpech. En finale, elle choisit la chanson « La Tristitude » d’Oldelaf. Lors du palier à 20 000 euros, Karine, qui a récemment été piégé par Nagui, prend les initiales et les phrases semblent correspondre.
Mais, juste avant de bloquer les paroles, Cruella, la voix-off du jeu, lâche : « Bonne réponse ». Elle a oublié de couper son micro. Suite à cela, Nagui lâche : « Ca vient tuer un petit peu le suspense, mais c’est encourageant ». L’animateur ajoute ensuite : « Y’a du licenciement qui s’annonce ! ». Ainsi, il menace de virer Cruella. Karine confirme sa bonne dynamique en remportant 20 000 euros. En 26 victoires, sa cagnotte s’élève à 166 000 euros. Elle est à deux places de rentrer dans les Masters.
Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h40 et 19h09, a rassemblé 1,37 million de personnes, soit 12,4% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme gagne 0,1 point de part d’audience.
Le second numéro de l’émission, proposé entre 19h10 et 19h48, a réuni 2,08 millions de téléspectateurs, soit 15,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu musical animé par Nagui, qui a récemment été violemment critiqué, reste stable.
Karine tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 8 avril 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.