N’oubliez pas les paroles : Nagui violemment critiqué, la maestro Karine se lâche
La maestro Karine a de nouveau performé dans N’oubliez pas les paroles, ce jeudi 4 avril 2024 sur France 2. De son côté, Nagui, l’animateur du jeu, a été la cible de violentes critiques.
Karine revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 4 avril 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle affrontait Florent. La maestro réalise un sans-faute en première manche avec 80 points et se montre irrattrapable sur « Le petit pain au chocolat » de Joe Dassin lors de la « même chanson ».
En finale, sur « Personne » de Pascal Obispo, Karine remporte 5 000 euros. Par ailleurs, lors de la première manche, Florent chante « Quand je vois tes yeux » de Dany Brillant. Le candidat décide de danser avec la maestro. Cette dernière se lâche avec son adversaire.
Audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles, encore un exploit pour Karine
Dans la seconde émission, Karine, qui a récemment été piégée par Nagui pour le 1er avril, était opposée à Elise. De nouveau, la maestro mène 80 à 0 et réalise un sans-faute lors de la « même chanson » portant sur « Aïcha » de Khaled. En finale, sur « L’eau vive » de Guy Béart, Karine réalise le même exploit que la veille en remportant 20 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 126 000 euros en 22 victoires.
Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont respectivement réuni 1,90 million et 2,61 millions de téléspectateurs, soit 15,2% et 17,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 18h40 et 19h49. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 0,2 point de part d’audience pour les deux émissions. La première édition est nettement battue par Ici tout commence sur TF1, mais la seconde permet à France 2 de s’imposer leader des audiences.
Nagui déçoit les internautes après son soutien à Manu Lévy
Par ailleurs, Nagui a récemment publié un post Instagram pour soutenir Manu Lévy, animateur de la matinale de NRJ, accusé de violences psychologiques par des anciens collaborateurs. Suite à cette publication pour défendre son ami, avec qui il a officié à la matinale d’Europe 2 entre 2006 et 2008, l’animateur de France 2 a été violemment critiqué.
Certains rappellent que Manu Lévy officie régulièrement comme intervenant dans Tout le monde à son mot à dire , jeu produit par Nagui diffusé juste avant N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans les commentaires, on peut lire par exemple : « Je vous aime beaucoup Nagui mais votre post est choquant et nie la souffrance des plaignants. Ce n’est pas parce que vous ne l’avez pas constaté que cela n’existe pas ».
Tandis qu’une internaute déclare : « Nagui, vous passez vos émissions de radio à soutenir les causes de ceux qui souffrent, se font harceler, maltraiter, et vous ne retenez donc aucune leçon ?? En quoi votre expérience doit être généralisée à l’ensemble des gens qui ont travaillé avec lui ?? Votre message de soutien public est si décevant ». Un autre internaute écrit : « Dans la catégorie « J’ai des principes seulement si ça m’arrange et seulement si ça concerne pas mes potes ».
La maestro Karine tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 5 avril 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.