Nagui : sa tricherie révélée dans N’oubliez pas les paroles


Nagui animait une nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 7 avril 2025. Au cours du jeu, l’animateur a commis une boulette, qui a fait le bonheur de la maestro Natacha…
Natacha était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 7 avril 2025. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro affrontait Farid. À l’issue de la première manche, elle a une avance confortable en menant sur le score de 80 à 0.
Lors de l’étape de la « même chanson », portant sur « Et tu danses avec lui » de C.Jérôme, Natacha fait raisonner la clochette pour la quatorzième fois dans son parcours et la neuvième consécutivement. Elle est à mi-parcours du record de Laurens en termes de nombre de clochettes consécutives.
Nagui interpellé par la production après une énorme boulette dans N’oubliez pas les paroles
En finale, Natacha choisit la chanson « On n’a pas tous les jours vingt ans » de Berthe Sylva. Dès la première coupure, la maestro prend les initiales. La phrase commence par D et G et déclare : « Des guirlandes ». Nagui, qui s’est récemment rebellé, ironise sur cette réponse puis tente d’aider Natacha : « On vient avec quoi pour faire la fête ? ». Il donne des exemples : « avec des gondoles ? Avec des gâteaux ? Des guidons ? ». La maestro penche pour « des gâteaux ».
Nagui se fait interpeller hors champ caméra par la production et se met à rire. L’animateur comprend qu’il a donné la bonne réponse. Sa tricherie a donc été révélée. Natacha remarque que tout le monde rit et demande si c’est parce que Nagui a révélé la bonne réponse. L’animateur se défend et jure qu’il ne savait pas que c’était la bonne réponse. Natacha bloque les paroles « des gâteaux » et le remercie. Sa cagnotte s’élève à 146 000 euros en 24 victoires.
Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h40 et 19h12, a réuni 1,69 million de téléspectateurs, soit 14,8% du public présent. France 2 se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1. Sur un an, le jeu animé par Nagui, qui a récemment accusé le coup, est en baisse de 0,8 point de part d’audience. En revanche, sur une semaine, l’émission gagne 1,2 point de part d’audience.
La seconde édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 19h14 et 19h49, a rassemblé 2,58 millions de personnes, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Nagui permet à France 2 de se classer leader des audiences. Sur une semaine, le programme est en hausse de 1,6 point de part d’audience. Sur un an, l’émission progresse également avec un gain de 1,1 point de part d’audience.
La maestro Natacha tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 8 avril 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.