Toutelatele

Nagui accuse le coup, la maestro Natacha déjà éliminée de N’oubliez pas les paroles ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/03/2025 à 17:45

Natacha était de retour dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 26 mars 2025. Comment la maestro de Nagui s’est-elle comportée sur France 2 ?

La maestro Natacha détenait le micro d’argent lorsque France 2 a lancé le premier numéro de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 26 mars 2025. Avec 3 victoires et 21 000 euros à son actif, la candidate a été intronisée par Nagui avant que celui-ci n’accueille son adversaire Jean-Marcel, débarqué sur le titre « Blue Suede Shoes » d’Elvis Presley.

La championne a parfaitement identifié les huit mots masqués du morceau « En chantant » de Michel Sardou, puis son challenger a répliqué avec « Vieille canaille ». Hélène Ségara avec « Elle tu l’aimes » a également permis de départager les deux candidats. Natacha a profité d’une défaillance adverse pour prendre le dessus en s’imposant 80 à 61.

Une frayeur pour la maestro

Après s’être fait peur, la candidate a doublé ses gains avec une finale à 20 000 euros grâce à Kendji Girac et « Evidemment ».

Plus tard, la maestro a défié Allison, intronisée sur le titre « Quand la musique est bonne » de Jean-Jacques Goldman. Ce coup-ci, l’ancienne hôtesse de l’air - ça ne s’invente pas - n’a pas tremblé et empêché sa rivale de faire sa dernière tentative avec une performance parfaite (279-0). Idem en finale où elle a de nouveau franchi tous les paliers pour s’offrir 40 000 euros sur cette soirée de mercredi.

Carton plein pour Natacha en finale

Désormais, Natacha comptabilise 61 000 euros de gains en cinq participations. Parviendra-t-elle à éviter l’élimination ce jeudi 27 mars ?

En petite forme, le jeu de karaoké a d’abord convaincu 1.79 million de mélomanes et 14.5 % du public âgé de 4 ans et plus, avant que le numéro diffusé en access n’atteigne 2.37 millions de fidèles, pour 15.2 % des téléspectateurs. Nagui accuse le coup, dans l’incapacité de rivaliser avec TF1 et M6 - puissante grâce à La meilleure boulangerie de France - sur la cible commerciale avec 10.6 % et 11.2 % en part de marché.