Toutelatele

La défaite de la maestro Natacha ? Nagui se rebelle sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/04/2025 à 17:45

Nagui est de retour dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 7 avril 2025 sur France 2. La maestro Natacha, la semaine passée, a eu quelques difficultés à accumuler des gains. Explications.

Ce lundi 7 avril 2025, après un nouveau numéro de Tout le monde a son mot à dire , Nagui est de retour avec deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles  en avant-soirée.

Alors que la maestro Natacha avait gagné 20 000 euros lors d’une des émissions de la veille, la progression a été quelque peu bloquée pour Natacha, la maestro, qui a été en danger la semaine passée. Cette dernière avait pourtant le vent en poupe lors du premier numéro. La championne avait 80 points d’avance et, sur « Petite sœur » de Lââm, elle a déclenché une clochette.

N’oubliez pas les paroles : l’idée de génie de Natacha

Elle a donc été sans pitié face à son adversaire Manon. En finale, sur « Presque » d’Alain Souchon, Natacha n’a pas remporté le moindre euro. Le chemin a été plus compliqué lors du second numéro. Elle avait 40 points d’écart, mais elle a tout de même signé une nouvelle victoire avec « Tout » de Lara Fabian.

En finale, sur « Paro » de Nej, elle a eu quelques difficultés à retrouver les paroles, même avec l’aide des intitulés. Finalement, elle a réussi à trouver les bons mots, et le public a tué le suspense. Toutefois, sa défaite n’est pas pour maintenant, et Natacha tentera de garder son micro d’argent ce lundi 7 avril 2025 sur France 2, avec 23 victoires et 145 000 euros dans sa cagnotte.

N’oubliez pas les paroles solide sur France 2

Le premier épisode de N’oubliez pas les paroles  de ce samedi 5 avril 2025 sur l’antenne de France 2 a conquis 1,36 million de personnes entre 18h39 et 19h09, soit 14,4 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le karaoké géant est en progression de 2 points par rapport à la saison passée. Le jeu a permis à la chaîne publique de se classer leader national, menacée par la première partie de 50 minutes inside  sur TF1.

La suite des aventures de la maestro a séduit 1,96 million de personnes de 19h12 à 19h48, soit 17,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Nagui se rebelle car France 2 est en progression sur un an de 1,4 point de part d’audience et garde la tête des audiences en avant-soirée, face à la concurrence.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.