Toutelatele

Clap de fin pour la maestro Natacha dans N’oubliez pas les paroles ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/04/2025 à 17:45

Nagui est de retour dans N’oubliez pas les paroles ce mardi 1er avril 2025 sur l’antenne de France 2. La veille, la maestro Natacha s’est fait de grosses frayeurs.

L’émission connaîtra un léger bouleversement dans les prochaines semaines, puisque Magali Ripoll abandonnera l’émission de France 2 pour participer à la nouvelle version d’Intervilles, diffusée tout au long du mois de juillet sur la chaîne publique.

Ce mardi 1er avril 2025, sur l’antenne de France 2, Nagui sera de retour pour de nouvelles éditions de son émission N’oubliez pas les paroles  en avant-soirée, juste après Tout le monde a son mot à dire .

N’oubliez pas les paroles : Nagui en perte de vitesse

Du côté des audiences, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles  a rassemblé 1,60 million de téléspectateurs ce lundi 31 mars 2025 entre 18h41 et 19h16, soit 13,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement, produit par Banijay Production Media, accuse une baisse d’un point de part de marché par rapport à la saison passée et se retrouve distancé par la série Ici tout commence  sur TF1.

Concernant le second numéro de l’émission, Nagui a réuni 2,44 millions de téléspectateurs entre 19h18 et 19h48, soit 16,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 a ainsi repris le leadership face aux soaps de la chaîne privée. Toutefois, par rapport à la saison précédente, le programme enregistre une baisse de 1,4 point de part d’audience.

N’oubliez pas les paroles : Natacha se fait peur

La veille, Natacha a été en grand danger puisqu’elle comptait 10 points de retard face à son premier challenger de la soirée, Valérian. Ce dernier a tenté d’aller le plus loin possible avec la chanson « Parce qu’on vient de loin » de Corneille. La pression était forte, d’autant plus qu’il avait confié l’avoir révisée. Malheureusement, il s’est arrêté très rapidement, ouvrant ainsi une brèche dans laquelle la championne s’est engouffrée pour renverser la situation. En finale, elle n’a toutefois pas accumulé le moindre euro avec « Fous ta cagoule » de Fatal Bazooka.

Dans le deuxième numéro, la situation s’est inversée, puisque la championne a pris une avance de 40 points. La pression était alors un peu moins forte. Cependant, elle a commis une erreur sur « Tombé » de M. Pokora dès le début, confondant avec le titre d’une autre chanson. Heureusement pour elle, sa challenger n’est pas allée très loin. Natacha a ainsi remporté 1 000 euros avec « Par amour » de Lara Fabian. Ce n’est donc pas un clap de fin pour Natacha, qui sera de retour ce mardi 1er avril 2025 avec 13 victoires et un total de 122 000 euros au compteur.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.