Nagui : La fin d’une malédiction sur France 2
Nagui est de retour aux commandes de l’émission N’oubliez pas les paroles ce mercredi 6 novembre 2024 sur France 2. La veille, la championne a réussi à inscrire un nouveau record dans le jeu.
Cindy a commis une terrible erreur la veille alors qu’elle pouvait débloquer son compteur de gains dans l’émission N’oubliez pas les paroles . En manque de confiance en elle, la maestro était de retour pour une nouvelle participation ce mardi 5 novembre 2024 en avant-soirée sur l’antenne de France 2.
La championne en titre n’a pas été inquiétée par son premier adversaire du jour. Cependant, en finale, avec la chanson « Un été français » du groupe Indochine, elle ne connaissait pas les paroles. Elle a donc répondu au hasard, provoquant les rires du public.
N’oubliez pas les paroles : un nouveau record pour Cindy
Avec ce triste record dans N’oubliez pas les paroles , détenant le plus grand nombre de victoires consécutives sans débloquer un seul euro, Cindy a entamé le deuxième numéro, programmé à 19h15. Elle a éliminé son rival du jour et remporté 10 000 euros.
Nagui a ainsi signé la fin de cette malédiction pour sa championne dans l’émission quotidienne de la chaîne publique. En parallèle, l’animateur a souhaité qu’elle reprenne confiance en elle. Il lui a donc fait jouer, sans enjeu, pour 20 000 euros sur « Milord » d’Édith Piaf, pour laquelle Cindy connaissait la réponse. Elle sera de retour ce mercredi 6 novembre 2024 sur France 2 pour tenter de conserver son micro d’argent et de remporter ces précieux 20 000 euros.
N’oubliez pas les paroles : Nagui fragilisé après la fin des Masters ?
Avant la fin des Masters ce samedi 9 novembre 2024 sur France 2, le jeu de Nagui a captivé 2,26 millions de téléspectateurs ce mardi 5 novembre 2024 de 18h42 à 19h11, soit 15,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Nagui a permis à France 2 d’atteindre la première place, devant les aventures des apprentis cuisiniers dans la série Ici tout commence sur TF1. Sur un an, le programme produit par EndemolShine Production a progressé de 0,8 point de part de marché.
Le second épisode a réuni 2,83 millions de personnes de 19h12 à 19h49, soit 16,7% du public âgé de quatre ans et plus. France 2 a été devancée par le rendez-vous d’information mais a repris le leadership dans les trois dernières minutes de l’émission. Sur un an, le divertissement a reculé de 0,3 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu N’oubliez pas les paroles a attiré 12,7% et 14,4% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, plaçant France 2 en deuxième position nationale, derrière TF1 et ses séries quotidiennes.
N’oubliez pas les paroles est diffusé du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.