Toutelatele

Nagui dépité, son jeu bouleversé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/11/2024 à 17:51

Nagui anime la suite des Masters de N’oubliez pas les paroles ce samedi 2 novembre 2024 en prime time sur France 2. Récemment, l’animateur a interrompu son jeu et… l’a vite regretté.

Depuis plusieurs semaines, Nagui a donné le coup d’envoi des Masters 2024 de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Les 32 meilleurs maestros du jeu musical, diffusé du lundi au samedi à 18h40, s’affrontent dans une compétition. Le samedi 19 octobre 2024, les premiers quarts de finale ont eu lieu en prime time. Laurens, 2e plus grand maestro, et Étienne, 17e plus grand maestro, se sont qualifiés.

La compétition s’est ensuite poursuivie dans la version quotidienne du jeu avec une nouvelle partie de tableau. Ce samedi 2 novembre 2024, de nouveaux quarts de finale auront lieu en prime time. Les deux demi-finales retours et la grande finale auront ensuite lieu la semaine suivante, le samedi 9 novembre 2024 en prime time sur France 2.

Cette actrice fan d’un maestro de N’oubliez pas les paroles

Par ailleurs, dans l’édition quotidienne de N’oubliez pas les paroles du samedi 26 octobre 2024, le match opposait Alessandra, 24e plus grande maestro, et Kristofer, 11e plus grand maestro. Ce dernier a une nouvelle fois fait le show sur le plateau. Alors que le jeune belge explique qu’il est toujours animateur radio, Nagui lui demande s’il a déjà reçu l’actrice Isabelle Nanty.

Kristofer explique que ce n’est pas le cas, mais il adore « Cathy », son personnage dans Les Tuche . Nagui annonce à Kristofer qu’Isabelle Nanty est « totalement fan » de lui. Le 11e plus grand maestro du jeu n’en revient pas. Il demande si elle est là, mais l’animateur explique que non, même si elle a demandé à venir lorsqu’il sera présent. Kristofer s’emballe et veut remplacer Jeff Tuche. Nagui avoue : « J’hésite à vous mettre en contact, j’ai très très peur ».

Nagui dépassé par Kristofer et… Isabelle Nanty

Dans le numéro suivant de N’oubliez pas les paroles , le lundi 28 octobre 2024, où le match opposait Kevin, 4e plus grand maestro, à Héloïse, 30e plus grande maestro, Nagui a interrompu l’émission et a bouleversé le jeu. En effet, l’animateur lâche : « J’ai un coup de téléphone super important ». Isabelle Nanty apparaît en vision sur le téléphone de l’animateur. Elle lâche : « Je suis fan de vous » et se montre admirative des maestros, qui retiennent tous les textes de chansons.

Nagui explique à Isabelle Nanty qu’il veut lui présenter Kristofer, mais celui-ci n’est pas là. Héloïse en profite pour saluer l’actrice et fait une référence aux Tuche en lançant : « Des frites, des frites, des frites ! ». Kristofer débarque ensuite sur le plateau. Il prend le micro et le téléphone portable de Nagui pour parler avec la comédienne. Il n’en revient pas et ne peut s’empêcher de dire : « What the fuck ! ».

Nagui explique à Isabelle Nanty qu’il a refusé de lui donner ses coordonnées à Kristofer. Ce dernier déclare toute son admiration pour la comédienne. Cette dernière répond : « Je pense pareil de toi ! ». Kristofer lâche un gros mot et se fait réprimander par Nagui. Avant de partir, Kristofer demande à Isabelle Nanty s’ils peuvent jouer dans un film ensemble, c’est son rêve. L’actrice est d’accord pour organiser cela. Nagui est dépité et déclare à Isabelle Nanty : « Tu n’as pas le droit Isabelle, tu joues qu’avec des grands acteurs ».

Les quarts de finale des Masters de N’oubliez pas les paroles sont à retrouver ce samedi 2 novembre 2024 en prime time sur France 2.