Nagui : Ce rebondissement auquel personne ne s’attendait
Cindy était de retour après cinq semaine de coupure dans l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 4 novembre 2024. La maestro a manqué une marche afin de débloquer son compteur. Nagui, quant à lui, retrouve le sourire.
Après le dénouement des Masters, dont la demi-finale et la finale se jouent le samedi 9 novembre 2024 sur l’antenne de France 2, Nagui a entériné le retour à la normale avec N’oubliez pas les paroles ce lundi 4 novembre 2024 en avant-soirée sur la chaîne publique.
Cindy était donc de retour après avoir cédé sa place aux maestros de l’émission. Toutefois, elle n’a pas eu la même chance que les champions du programme, comme Margaux ou Laurens.
N’oubliez pas les paroles : la maestro Cindy foudroyée après son retour
Cindy a éliminé ses deux adversaires du jour, mais n’a pas accumulé le moindre euro en finale avec « Bonne nouvelle » de Francis Cabrel. Elle avait l’occasion de débloquer 10 000 euros sur la chanson « Il me dit que je suis belle » de Patricia Kaas, mais l’actuelle championne a fait une erreur sur un mot et est repartie bredouille. Elle aura l’occasion de briser cette malédiction ce mardi 5 novembre 2024, avec 5 victoires et 0 euro dans sa cagnotte.
Le premier épisode du jeu quotidien a attiré 2,32 millions de téléspectateurs ce lundi 4 novembre 2024, entre 18h39 et 19h10, soit 16 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 a été au coude-à-coude avec les aventures de l’Institut Auguste Armand dans la série Ici tout commence sur TF1.
N’oubliez pas les paroles : Nagui menace TF1
La suite des péripéties de Cindy dans N’oubliez pas les paroles a captivé 3,23 millions de fidèles entre 19h12 et 19h48, soit 18,1 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 s’est classée leader, surpassant Demain nous appartient sur TF1, qui accuse une forte baisse, et le rendez-vous d’information de France 3. Ce score marque un record de saison en nombre de téléspectateurs.
C’est un rebondissement auquel personne ne s’attendait du côté des audiences avec des scores particulièrement élevés pour ce retour à la compétition classique. Il faut remonter au 25 avril 2024 pour retrouver une telle audience pour une émission standard.
Sur les cibles commerciales, le divertissement animé par Nagui a rassemblé 13,2 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans pour le premier épisode et 15,5 % du public féminin pour le second épisode. France 2 se classe ainsi deuxième chaîne nationale, tout près de TF1 avec Demain nous appartient pour le second volet.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.